Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un autre avis sur le changement de tonalité ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un autre avis sur le changement de tonalité ?
Bonsoir , j'ai travaillé beaucoup mon souffle , sport et le reste , j'aurais besoins de votre avis , j'ai récupérer un peut plus de voix grave dans une voix normale , ce que j'avais pas avant de changé la tonalité de l'instrumental , désolé pour vos oreilles de la dernière fois , est ce que vous pouvez me jugé sur ce dernier coup
pour me dire si cela sonne plus juste qu'avant ?
Merci d'avances.

Désolé si je postes sur d'autres pseudo , j'ai du mal à me repérer avec mes comptes LOL.
Je devrais rester sur un au lieux de plusieurs.
Cette fois je restes sur celui là.

http://www37.zippyshare.com/v/85508369/file.html

2
pendant le refrain tu ecoutais vraiment la musique pendant que tu chantais?
3
Enfin oui , j'écoutais.
4
ok mais tu ne sens pas du tout que tu es complétement faux?
5
Au refrain oui , car j'ai du mal à bien le faire. C'est souvent cela
6
mais si tu sais que tu es faux au refrain, pourquoi tu mets un extrait? travaille, fais de ton mieux et quand tu penses que c'est bien, demande des avis, ça t'évitera de poster toutes les semaines des extraits ou tu chantes faux, et ça nous évitera de te répéter toutes les semaines la même chose.
7
D'accord , Ok :) Merci ! Je vais vraiment travaillé mais je voulais juste s'avoir si s'était mieux que mes aigus ?
8
Bon c'est pas pour être méchant avec toi thealousingsing, mais ça commence à bien faire. Tu remplis le forum à toi tout seul avec des posts d'extraits lamentables (désolé du mot, mais il faut être honnête)...

Ne le prends pas mal car, rappelle-toi, j'étais le premier à dire que tu avais fait des progrès. Mais je t'avais dit quelque chose dans ce genre aussi :

Citation :
mais si tu sais que tu es faux au refrain, pourquoi tu mets un extrait? travaille, fais de ton mieux et quand tu penses que c'est bien, demande des avis, ça t'évitera de poster toutes les semaines des extraits ou tu chantes faux, et ça nous évitera de te répéter toutes les semaines la même chose.

(merci marioshand)

Essaye de bosser un peu seul maintenant, surtout que, franchement, on ne t'aide pas beaucoup là...

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

9
Ce qui est bien avec vous , c'est que sa me donne envie de plus travaillé , j'aime bien quand je suis faux mais que j'ai un jolie timbre que je dois amélioré.