Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur ma voix ?

• 46 réponses
  • 18 participants
  • 7 435 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ma voix ?
Bonjour !

J'ai voulu faire une vidéo pour ma meilleure amie qui va partir 2 ans à l'autre bout du monde, et je me suis dit que ça serait une bonne idée que ça soit moi qui chante. Mais je voudrais pas une bande son horrible, donc j'aimerai votre avis, pour savoir si ma voix est potable :S

Voici la bande son :

Merci d'avance ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
je la défends de trolls qui savent juste donner des avis sans savoir chanter
et désolé des types qui ont du talent dans divers forums m'ont dit que c'est bon
alors les mecs qui savent pas chanter j'en ai rien à foutre

en plus d'être nul à chier vous êtes pourris

maintenant démerdes-toi

bye

12
Gingle12, si je poste ici c'est que justement, je voulais des avis extérieurs, car je sais qu'on se rend pas toujours compte soi-même. Mais si tu veux de vrais conseils de vrais pros, dans ce cas prend des cours ? Ou bien cherche des conseils sur internet. C'est ce que j'ai fait cet aprem' histoire de pas faire un trop gros carnage sur mon enregistrement, et y'a des explications pas mal du tout sur certains sites ! Tu tapes "bien chanter" dans google et t'auras plein de trucs sur la respiration, le larynx, l'ouverture de la gorge... y'a certains trucs que j'ai pas trop compris, mais ça aide quand même !
13
x
Hors sujet :
écoutes le comique, si t'as un problème avec moi, tu le règle en message privé; tout à l'heure t'as pourris ton topic tout seule comme un grand, mais laisse celui des autres usagés tranquille.
La demoiselle a été polie (elle), et n'a pris personne de haut, et ça, bizarrement, ça change tout sur la réactions des autres, c'est étrange hein?
14
je te le donne mon avis

pas besoin de se sentir vexé comme tu fais

alors quel effet cela fait se faire descendre et de devoir fermer sa gueule et encaisser ?
15
ici les gens ne savent faire que cela
16
Je continue en MP parceque ça n'a rien à foutre sur ce topic.
17
Citation de microwAves :
x
Hors sujet :
écoutes le comique, si t'as un problème avec moi, tu le règle en message privé; tout à l'heure t'as pourris ton topic tout seule comme un grand, mais laisse celui des autres usagés tranquille.
La demoiselle a été polie (elle), et n'a pris personne de haut, et ça, bizarrement, ça change tout sur la réactions des autres, c'est étrange hein?

postes ta voix bordel

ne prends pas en otage pour détourner l'attention

ce que j'ai à dire sur elle c'est à elle que je le dis

franchement tu vaux quoi pour que je fasse preuve d'une humilité dont tu te dispenses ?
18
Citation de microwAves :
Je continue en MP parceque ça n'a rien à foutre sur ce topic.
c'est cela va te cacher
19
Ecoutes, je m'attend pas a recevoir des avis archi méga positifs sur ma voix, ni à recevoir un cours de chant ! Si tu trouves que je chante mal, et bien d'accord, je prend en compte ton avis, merci. Ça ne me vexe pas, à la base je voulais juste faire une petite vidéo la plus personnalisée possible pour ma pote, pas devenir une super star ou me faire connaitre par des pros. Si tu veux vraiment être reconnu et que tu es sûr de ton talent, passes des castings ;)
20
que cela peut me foutre qu'un mec qui me prouve rien me dise que je chante faux ou non

je chante juste avec mon piano
j'ai pas besoin d'un accordeur de guitare pour le vérifier

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 20:15:38 ]