Votre avis sur ma voix ?
- 46 réponses
- 18 participants
- 7 433 vues
- 21 followers
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2013 à 19:30:38Votre avis sur ma voix ?
Bonjour !
J'ai voulu faire une vidéo pour ma meilleure amie qui va partir 2 ans à l'autre bout du monde, et je me suis dit que ça serait une bonne idée que ça soit moi qui chante. Mais je voudrais pas une bande son horrible, donc j'aimerai votre avis, pour savoir si ma voix est potable :S
Voici la bande son :
Merci d'avance ^^
J'ai voulu faire une vidéo pour ma meilleure amie qui va partir 2 ans à l'autre bout du monde, et je me suis dit que ça serait une bonne idée que ça soit moi qui chante. Mais je voudrais pas une bande son horrible, donc j'aimerai votre avis, pour savoir si ma voix est potable :S
Voici la bande son :
Merci d'avance ^^
gingle12
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 20/03/2013 à 19:40:52
tu perds ton temps
personne ne sait chanter ici en fait
personne ne sait chanter ici en fait
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 20/03/2013 à 19:43:09
D'accord merci :/
MarcD39
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 20/03/2013 à 19:50:14
moi je trouve que y a du potentiel, mais aussi des limitations, la respiration est juste correcte, ça manque de puissance. Alors potable oui bien sûr, ça reste mieux que la plupart des gens, maintenant dire que tu es une chanteuse, peut-être pas mais avec des cours et de la détermination suis sûr que tu peux faire quelque chose de pas mal du tout Pour ton amie, ce sera très bien je pense.
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 20/03/2013 à 19:52:46
Merci beaucoup
Je ne sais pas si je compte travailler ma voix pour évoluer, c'était juste un petit truc comme ça ^^
Mais merci pour tes conseils ça fait plaisir à entendre (enfin lire) !
Je ne sais pas si je compte travailler ma voix pour évoluer, c'était juste un petit truc comme ça ^^
Mais merci pour tes conseils ça fait plaisir à entendre (enfin lire) !
gingle12
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 20/03/2013 à 19:53:31
de rien
cela t'épargne de te décourager en voyant les avis négatives de gens qui osent même pas poster leurs voix et croient savoir mieux que la personne en question ce qui est bien pour elle.
il y a que des guignols ici
cela t'épargne de te décourager en voyant les avis négatives de gens qui osent même pas poster leurs voix et croient savoir mieux que la personne en question ce qui est bien pour elle.
il y a que des guignols ici
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/03/2013 à 19:57:47
x
Hors sujet :Alors juste pour éclaircir le débat, gingle12 boude parceque sur un autre topic qui vient d'être effacé par la moderation, on a eu le malheur de lui dire qu'il chantait faux, et il l'a mal pris, vu qu'on est pas tous chanteur professionnel, et qu'on a du caca dans les oreilles (c'est mot pour mot les arguments qu'ils utilisait).
Sinon je trouve que tu as une belle voix, effectivement. Si c'est seulement pour faire une "carte postal" à ta pote, c'est déja très bien :D
Millah
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 20/03/2013 à 19:59:54
Tu sais, je compte pas devenir chanteuse ni quoi que ce soit. Mais quand un chanteur chante devant un public, les gens qui le jugent ne sont pas pros, et pourtant leur jugement est important.
On a tous des oreilles pour donner notre avis sur une voix. Pour donner des conseils, c'est sûr que c'est autre chose, il faut être un minimum renseigné. Mais pour l'instant les conseils qu'on me donne ont l'air bien ! Tu as peut-être eut un problème avec les membres du forum...? Enfin bon, merci quand même de vouloir m'aider ^^
Edition :
MicrowAves : Merci ça fait plaisir Et merci pour les explications !
On a tous des oreilles pour donner notre avis sur une voix. Pour donner des conseils, c'est sûr que c'est autre chose, il faut être un minimum renseigné. Mais pour l'instant les conseils qu'on me donne ont l'air bien ! Tu as peut-être eut un problème avec les membres du forum...? Enfin bon, merci quand même de vouloir m'aider ^^
Edition :
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 20:00:47 ]
gingle12
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 20/03/2013 à 20:03:10
tu vas venir dans son topic aussi ?
tu crois pas que les gens qui viennent poster leur voix veulent un avis de gens qui savent chanter et sont capables de proposer un travail défini avant de se dire que c'est pas la peine de continuer ?
je chante juste
et je cherche pas à m'en convaincre
par contre tu devrais poster ta voix maintenant au lieu de continuer ton petit buméro
des comiques j'en ai vu mais là c'est énorme
et même si je chante vraiment faux et que tu as raison, je m'en balance comme de l'an 40 puisque tu sais même pas chanter une note d'un piano
allez vous pendre sérieusement
donner des avis comme tu fais, elle est capable de le faire elle-même
vous prenez les gens comme pas possible ma parole
(tu crois que j'aurais progressé aux échecs en me contentant d'écouter des gens qui savent pas jouer ?)
tu crois pas que les gens qui viennent poster leur voix veulent un avis de gens qui savent chanter et sont capables de proposer un travail défini avant de se dire que c'est pas la peine de continuer ?
je chante juste
et je cherche pas à m'en convaincre
par contre tu devrais poster ta voix maintenant au lieu de continuer ton petit buméro
des comiques j'en ai vu mais là c'est énorme
et même si je chante vraiment faux et que tu as raison, je m'en balance comme de l'an 40 puisque tu sais même pas chanter une note d'un piano
allez vous pendre sérieusement
donner des avis comme tu fais, elle est capable de le faire elle-même
vous prenez les gens comme pas possible ma parole
(tu crois que j'aurais progressé aux échecs en me contentant d'écouter des gens qui savent pas jouer ?)
gingle12
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 20/03/2013 à 20:06:04
Citation de Millah :
Tu sais, je compte pas devenir chanteuse ni quoi que ce soit. Mais quand un chanteur chante devant un public, les gens qui le jugent ne sont pas pros, et pourtant leur jugement est important.
Edition :
j'ai l'air quoi ?
la prochaine fois je me tais
parce que c'est pourri ton audio
j'espère qu'ils auront la même franchise que moi
bye
- < Liste des sujets
- Charte