Sujet avis sur ma voix svp

Sujet de la discussion avis sur ma voix svp
Bonjour tlm voila je voudrais un avis sur l'extrait plus bas meme si c'est assez cours.
Je joue du piano depuis un petit moment bon je suis pas un grand pianiste ^^ mais j'aimerais bcoup m'accompagner a coté , et donc voila un petit extrait du birdy people le refrain car je suis en train de l'apprendre et j'ai du mal pour l'anglais.

Merci de me donner vous avis le plus honnetement possible

L'enregistrement a été fait sur un telephone :-( je sais pas si ca peut perdre au niveaux grain et dinamyque de la voix
Accent horrible, tu joue très bien au piano, mauvais choix de chanson, extrait trop court, beau timbre mais manque de technique, joue trop sur l'effet "écho".
Merci pour ta reponse oui mon anglais est mauvais c'est la premiere fois que je chante et en anglais :-) mauvais choix de chanson par rapport a ma voix tu pense ?
Je me cherche un peu vers quel registre tu pense que je devrais m'orienter ?
Bah déjà dans un premier temps, choisis plutot des musiques françaises, ca aidera les personnes à mieux comprendre ce que tu dis car l'accent .. ouh la la. Et sinon pour ton choix de chansons, dans un premier temps, je te dirais Patrick Bruel. Apres t'as l'embarras du choix ^^"
Ok je chanterais en francais la prochaine fois j'iamais bcoup cette musique :-)

Sinon niveau technique , qu'est ce qui ne va pas , je n'appuis pas assez sur certaine note ?
Là je peux pas te dire, j'ai une bonne oreille certes, mais je ne suis encore qu'un débutant ^^ cependant, vire l'écho si tu peux !
T'es plutot juste, après l'accent me gene vraiment .. et ca tend un peu trop sur le lyrique j'ai l'impression ! Mais dans l'ensemble, ca va, faut juste bosser l'accent et faudrait que ce soit moins lyrique et plus rythmé, il me semble que la version de birdy est plus rapide ^^"
je me lance dans j'te le dis quand meme de bruel hihi au boulot !

Oui, c'est pas mal !

Tu chante juste, tu as une résonance correcte (twang), un joli timbre et c'est plutôt agréable à écouter.

Par contre il y a quelques soucis de soutien, et on sent des fins de phrase où tu es essoufflé, et la mise en place flotte encore un peu mais c'est un bon début en tout cas.