Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hurt (Acapella) VOS AVIS !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hurt (Acapella) VOS AVIS !
Salut !

Me revoila avec une nouvelle reprise ("Hurt" de Christina Aguilera). C'est un enregistrement que je viens de faire "vite fait" avec le micro de mon téléphone. C'est très court (couplet/refrain) et je voudrais avoir vos avis pour savoir si elle me va (vocalement) et si ca vaut le coup de l'enregistrer entièrement...

https://soundcloud.com/taha2033/hurt-acapella-version-courte

MERCI !
2
salut,
je m'attendais à entendre une voix feminine et oh surprise ^^
je trouve que tu geres bien (voire meme tres bien) donc oui ca vaudrait le coup (toujours acapella only ou avec instru ???)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Merci Dj_1337 ! Ca serait plutot avec une instru...
4
D'autres avis ?
5

Tu as un joli timbre et la chanson me semble plutôt bien coller à ta voix. 

 

Après au niveau des points à travailler : 

 

- Tu met pas mal d'air dans le son, et par moment on a l'impression que tu le subit plus que tu ne le provoque, mais c'est peut être une mauvaise impression. 

- Il y a des faussetés quand tu monte, à mon avis liées à un manque de soutien qui crée des constrictions dans la gorge. 

- Attention au vibing excessif. Je sais que pas mal de chanteurs(ses) de rnb  en abusent, mais il y a plusieurs passages où ça sonne too much à mon gout. 

 

En tout cas globalement c'est pas mal du tout et si t'as envie de l'enregistrer entièrement, je vois mal ce qui pourrait t'en empêcher...  icon_wink.gif

6
Merci oboreal
7
Oui, très bon! :bravo:

 

 

8
Merci cyar ! :)
9
Oboreal, qu'est-ce que tu veut dire par "vibing"?

Nico