Sujet de la discussionPosté le 17/04/2013 à 23:34:24Hurt (Acapella) VOS AVIS !
Salut !
Me revoila avec une nouvelle reprise ("Hurt" de Christina Aguilera). C'est un enregistrement que je viens de faire "vite fait" avec le micro de mon téléphone. C'est très court (couplet/refrain) et je voudrais avoir vos avis pour savoir si elle me va (vocalement) et si ca vaut le coup de l'enregistrer entièrement...
salut,
je m'attendais à entendre une voix feminine et oh surprise ^^
je trouve que tu geres bien (voire meme tres bien) donc oui ca vaudrait le coup (toujours acapella only ou avec instru ???)
Tu as un joli timbre et la chanson me semble plutôt bien coller à ta voix.
Après au niveau des points à travailler :
- Tu met pas mal d'air dans le son, et par moment on a l'impression que tu le subit plus que tu ne le provoque, mais c'est peut être une mauvaise impression.
- Il y a des faussetés quand tu monte, à mon avis liées à un manque de soutien qui crée des constrictions dans la gorge.
- Attention au vibing excessif. Je sais que pas mal de chanteurs(ses) de rnb en abusent, mais il y a plusieurs passages où ça sonne too much à mon gout.
En tout cas globalement c'est pas mal du tout et si t'as envie de l'enregistrer entièrement, je vois mal ce qui pourrait t'en empêcher...