Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise de "Casser la voix"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reprise de "Casser la voix"
Bonjour tout le monde !

Petit défi pour moi depuis ce début de semaine, j'ai enregistré 3 reprises et les ai mise sur youtube pour avoir quelques avis. Voilà "casser la voix" :



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à partager autour de vous si vous appréciez :)

D'autres vidéos devraient suivre (si vous voulez voir les autres reprises, c'est par là : https://www.youtube.com/user/mathieuofficiel?feature=watch )
2
Eh bien c'est pas mal du tout, tout ça. La technique est là, la voix est bien posée, juste et en rythme.

Si je peux me permettre, fais attention à tes fins de phrases qui ont tendance à "tomber" un peu (tu relâches un peu vite le soutien).

Et aussi, mais là c'est un avis tout personnel qui n'engagera donc que moi, je pense que tu as assez de technique pour l'oublier et prendre un peu plus de risques, ça apporterait à ton interprétation. ;)

:bravo: keep up the good work !
3
Merci pour ton avis. C'est une critique bien constructive :)

Je m'en rends compte que je me lâche pas assez. J'essaie de travailler sur ça, mais comme ça fait pas longtemps c'est pas évident...

Je viens de remettre 2 vidéos hier ( https://www.youtube.com/user/mathieuofficiel ). C'est des chansons qui me touchent +. Si tu veux bien, dis moi ce que tu en penses. J'ai vraiment envie d'évoluer sur ce point là.

Merci encore !

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 12:50:06 ]

4
Salut,

Je rejoins le commentaire de Banshee.

Sur Pagny, même si c'est pas du tout ma came, l'interprétation est vraiment meilleure.

Par contre, faut vraiment que tu t'enregistre la piste "karaoke" directement dans ton logiciel d'enregistrement (si tu n'en as pas studione de presonus existe en version gratuite et marche très bien) et pas via le micro, parce que là le rendu sonore est quand même merdique et sans rapport avec la qualité de ta prestation...

Bonne continuation ! ;)
5
Oboreal, merci pour ton avis et merci pour ton conseil sur le logiciel. Je vais l'essayer rapidement :)