Sujet de la discussionPosté le 16/08/2013 à 14:59:49Avis sur la voix d'un ami qui s'avère être moi
Bonjours
Si je viens vous importuner aujourd'hui c'est pour avoir des avis sur ma voix , étant donné que je dois chanter devant une personne dont l'avis compte un peu beaucoup j'aimerais qu'elle ne reparte pas en ayant perdu le sens de l'audition ! Je compte donc sur vous pour me dire si oui ou non je dois prétexter un rendez-vous chez le dentiste ce jours la (sachant que j'ai une très vague connaissance des techniques employé pour chanter , que je fait un peu comme je le sens et que les seuls critiques que j'ai pu avoir jusqu'a maintenant sont les "LA FERME " de ma famille dans son ensemble , ce qui n'augure rien du bon )
voila l'extrait en question : https://soundcloud.com/patatebarjo/aisha
Désolé pour la qualité de l'enregistrement (pc portable datant du siècle dernier et de l'accompagnement a la guitare (je débute) et allez y doucement s'il vous plait j'ai déjà du mal avec ma propre voix sur l'enregistrement (3 tentatives de suicide suite après avoir écouté le résultat) , évidement si vous avez des pistes pour m'améliorer je prend !
Merci d'avance de m'avoir accordé du temps et en attendant vos réponses
larynxrocksaturation
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 16/08/2013 à 19:46:37
Salut Patatebarjo (j'adore ce pseudo !)
Super joli timbre ! J'entends juste un peu de tension dans les articulateurs. Pour palier à ce problème, tu peux avant de chanter mâcher un peu comme si tu avais des marshmallows dans la bouche, et plus tu mâches plus ils deviennent collants. Ça te permettra de lâcher des tensions dans la mâchoire. Ensuite pour la langue, tu peux te nettoyer les dents avec la langue en tournant dans un seul sens pendant une minute. Ça va sans doute tirer un peu, mais continue, tu lâchera des tensions dans la langue.