Sujet J'ai besoin d'avis sur ma voix svp !

Sujet de la discussion J'ai besoin d'avis sur ma voix svp !
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et la musique m'a toujours plu, je n'arrête de chantonner chez moi et j'adore jouer de la guitare (j'ai commencé il y a 2 ans). J’arrive à un où je me demande si je devrais suivre ma passion pour peut-être travailler dedans plus tard.
Je ne sais pas si je chante bien, je m'écoute tout le temps mais j'aimerai un avis extèrieur, c'est vraiment important pour moi!!
Donc si vous pouviez déjà jugez ma voix sur cette enregistrement: https://soundcloud.com/antonio-prudenza-gonzalez/cover-of-animal-neon-tress

Et me dire ce qui va et ne va pas, comment m^'améliorer et si je dois continuer dans la musique!

Merci bcp et hâte de voir vos réponses!! :)
J'ai vraiment besoin d'un avis, donc si une âme charitable pouvait m'en donner un, se serait cool merci :) !
sympa, essaye de poster une chanson a toi
Salut, je ne suis pas spécialiste du chant mais je te trouve pas mal. On sent que tu as envie de chanter, c'est assez juste dans l'ensemble. A ta place je persévérerais à travailler ta voix, les tentatives font l'expérience. Mais pour ce qui est d'en faire son boulot, je crois que c'est très difficile.
Salut antonio.gonzalez1996,

Super musicalité, on a envie de chanter avec toi !

Je pense que pour ton travail technique il est possible d'équilibrer un peu mieux le souffle et la voix.

Pour ça je te propose de bosser avec un verre d'eau et une paille.

Remplis un verre d'eau de moitié, et avec ta paille fais des bulles dedans. Essaie de faire des bulles petites mais rapides.

Ensuite, rajoute la voix, sur une note confortable. Les bulle ne devrait pas changer (ni exploser sur ton visage, ni se couper). Fais quelques glissades, les bulles ne devrait là non plus pas changer, et devraient rester régulières.

Ensuite essaie de faire ta mélodie, lentement, et vois si par moment les bulles changent.

Puis rechante, et vois si c’est plus facile !

Si à une étape de l'exo, les bulles changent beaucoup, voici des images qui peuvent t'aider : avoir la sensation d'expirer lentement, avoir la sensation non pas de pousser de l'air dans la paille, mais de laisser l'air s'échapper, faire comme si tu voulais faire de la buée.

Tiens nous au courant si ça t'aide !

Professeur de chant et technique vocale sur Paris et sur Skype.

www.larynx-rock-saturation.com

Technique vocale pour le chant rock, ou comment crier sans se casser la voix !