Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pauline 14 ans reprise de Dernière Danse de Indila

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 883 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pauline 14 ans reprise de Dernière Danse de Indila
Bonsoir à tous :)
Cela fait un an et demi que Pauline prend maintenant des cours de chant.

Personnellement j'y trouve des progrès. A vous de me dire ;)

Cet enregistrement est effectué avec un micro, donc qualité de son bien meilleure que les posts précédents.
Pardon pour le clip, qui est "fait maison", c'est surtout votre avis sur sa voix qui nous intéresse.

Merci pour vos avis


[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:05:10 ]

2
Vraiment personne n'a aucun avis sur cet enregistrement?
Je parle plus d'avis sur la voix de ma fille que sur le clip fait maison à la va vite ;)
3
Je l'avais écouté , je trouve qu'elle chante vraiment bien ^^
4

Je trouve ça très bien aussi bravo

5

c'est qui indila?

Beat Thang 4 Life

6
Techniquement c'est très propre, en revanche il y de gros axes d'amélioration sur l'intention et la conviction (la note artistique quoi), ça sonne un peu nonchalant, mais c'est peut-être le morceau qui veut ça. Pour être un peu brutal, il n'y a pas beaucoup d'émotions qui passent.
En espérant avoir pu t'aider :)
7
Je suis d'accord avec Bob l'éponge, c'est propre et juste, c'est une très bonne base pour avancer. Ensuite, c'est un peu scolaire, il manque quelques intentions et de la vie.. peut-être que ça pourrait venir en travaillant le vibrato (pour l'instant absent).
C'est cool en tt cas, bravo
8
@Circus prod : merci pour ce commentaire très constructif, vraiment, il nous aide à avancer :8O:

Bob l'éponge, je ne trouve pas cet avis brutal. La brutalité aurait été : faut qu'elle passe à autre chose ;)
Cette nonchalance, moi je l'aime bien sur cette chanson, mais ce n'est que mon avis et je peux clairement me tromper.
Quant au vibrato, il y en a, un peu (si, si), mais effectivement cela dépend aussi de ce qu'elle chante.
Il lui reste pas mal d'axes d'amélioration (heureusement à 14 ans), mais elle progresse de jour en jour.

Merci à tous pour vos avis dans l'ensemble très positifs.
Les réactions sont très peu nombreuses ici sur ce thème eu égard au nombre de lectures, ce qui est vraiment dommage mais je vous en remercie d'autant plus pour votre intervention.

Et nous sommes en attente d'autres avis, bien entendu :)

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 07:24:55 ]

9

Citation :

 @Circus prod : merci pour ce commentaire très constructif, vraiment, il nous aide à avancer

 

de rien , merci pour la découverte mais je peux comprendre qu'à 14 ans , on ait ce genre de références

Beat Thang 4 Life

10
J'avais compris le sens du commentaire, mais je n'aime pas que l'on colle ses goût musicaux à une demande d'avis sur une interprétation.
Ce n'est pas non plus ma came, mais je reste objectif quelle que soit la chanson choisie, même si je ressens le besoin de rajouter à chaque fois que ce n'est pas dans ce que j'écoute d'habitude (je suis très actif sur un autre forum musical)

Et ma fille ayant des goûts d'une ado de 14 ans, je ne vais pas lui faire chanter ce qu'elle n'a pas envie de chanter :non:

Voilà, désolé pour cette réaction un peu vive mais pour ma part on peut dire que l'on n'aime pas la prestation (c'est bien pour une demande d'avis que nous postons), mais rester sur le choix de la chanson me semble restrictif voire fermé.

Parenthèse close, et sans rancune ;)



[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 07:13:52 ]