Sujet Besoin d'avis U2 I still haven't found what I'm looking for !

• 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis U2 I still haven't found what I'm looking for !
Salut salut !

Voilà j'avais posté ici il a quelques mois pour avoir vos avis, et je repostes ici pour avoir un avis sur une reprise que j'ai faite dernièrement. Je chante depuis bientôt 1 ans. N'hésitais pas à donner des critiques !

je trouve ça bien, les meilleurs passages sont ceux ou tu t'éloignes de bono (sur les refrains), J'aime moins sur les couplets, t'as tendance à imiter un peu.

J'aime bien le parti pris de la douceur, le coté "cool" de l' interprétation.

C'est pas toujours juste, mais je trouve que c'est pas dérangeant, ça donne un coté touchant, humain.

Tu passes en voix de Tête que 2 ou 3 secondes vers le fin, mais l'effet est vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 00:01:57 ]

Salut,

j'ai essayé en effet de rajouter un coté posé au refrain..

Pour les couplets y sont plus dur à chanter niveau hauteur pour moi, du coup je force un peu comme lui parfois ( même si lui ça rend bien mieux :p ) et j'avais un peu peur du coté monotone si je les chantais comme les refrains.

Si tu as le temps, pourrais-tu me dire les différents passages qui sonnent "pas toujours juste".. même si tu dis que c'est pas dérangeant j'aimerai me rendre compte de ces passages pasque j'ai du mal à voir les petits écarts de justesses justement :)

Merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter et surtout de donner ton avis :D
Citation :

Le début en voix graves on sent que tu n'es pas à l'aise c'est trop bas pour toi du coup t'es un peu faux. Par contre dans les aiguës sur les refrains quand tu chantes tout doux c'est vraiment joli.