Sujet de la discussionPosté le 31/01/2015 à 13:44:30Des Avis SVP !!!
J'ai besoin de vos avis et vos conseille
Et Mérciiiii
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 31/01/2015 à 13:51:36
ben comme conseil je te dirai volontier de travailler la qualité de ton enregistrement parce que là ......c'est pas loin d'etre inaudible ....excepté le raclement de gorge à 0'27 ....qui lui est bien fort et bien net !
ce post fait partie des post que je ne commente plus....entre des audios qui laissent à désirer et dont rien est fait pour s'améliorer sans broncher et les autres avec la grosse tête qui veulent qu'on leur disent que c'est parfait alors que cela fait ni chaud ni froid ce qu'on écoute, le mieux est de rester l'impression que cela nous laisse mais trop paranoiaque ou orgueilleux pour le croire.....l'indifférence.
il vaut mieux être indifférent que réagir au risque de passer pour un crevard.
quand on aime, on le dit....quand on aime pas, on le dit aussi ....quand on dit rien, c'est qu'on aime pas, et on perd pas son temps
j'entend un gros souci de constriction et de soutien sur ce morceau.
En gros, je pense que tu as tendance à ne pas avoir un flux d'air régulier et du coup les muscles qui entourent ton larynx se contractent pour protéger tes cordes vocales. Ca donne un son qui manque d'ampleur et pauvre en harmoniques. Accessoirement, je suis à peu près sûr que tu te fais mal en chantant, je me trompe ?
Mon conseil, parce qu'il n' a pas de secret... travaille avec un prof compétent...
Si tu n'as pas les moyens de le faire régulièrement, prends au moins 2 ou trois cours avec un prof de technique vocale comme ceux certifiés TCM, ou, à minima, regarde des tutoriels comme ceux de la méthode sls, TCM, ou Comlete vocal technique.
Le bon côté c'est que tu as un joli timbre et que tu chante juste, donc si tu aime le chant, bosse et tu progressera !