Sujet Avis critique interpretation "Stay with me" Ukulélé + chant

• 604 vues
Sujet de la discussion Avis critique interpretation "Stay with me" Ukulélé + chant
Bonjour à touuuus! Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer avoir qq conseils et critiques sur mon interpretation de Stay with me de Sam Smith! Je chante accompagné de mon ukulélé, j'espère que ca vous plaira :D:
Bonne journée!
Voici le lien:
Bienvenue à toi et merci de partager ta musique avec nous :^)

Concernant ton morceau je n'apprécie pas vraiment le côté enfantin de ta voix durant les couplets, ça me fait penser a du cocorosie https://www.youtube.com/watch?v=tu3EcAHdHlE ; mais en assez mal maîtrisé (je trouve) , il manque du relief à ta voix pour que cela sonne bien.
A 1. min 36 par ex tu lâche cette modification de voix et je trouve ta voix très jolie a ce moment là.

Je suppose que si tu chantes ce morceau de cette façon c'est pour y apporter une touche perso et d'originalité, moi je n'adhère pas, mais au delà de ça tu as l'air de bien chanter :)

Merci pour ta réponse! Pour cocorosie c'est marrant parcequ'un ami m'a dit la même chose c'est vrai qu'au niveau maitrise c'est pas vraiment comparable ! en tout cas merci pour ces commentaires ca me motive a travailler! Ciao!
Je trouve un truc intéressant dans la voix, style cœur de pirate. il manque peut être un peu de stabilité dans la rythmique... peut être enregistrer ta piste instru et chanter dessus pour être plus autonome et plus sure sur chacune des partie.

très prometteur en tout cas , bon courage.