Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2015 à 22:33:50Prendre confiance
Bonjour à tous ceux qui liront mon message, je poste car j'ai besoin de m'exprimer.
J'ai déjà posté un message sur quelles manières pour apprendre à rapper. C'est vrai, je veux me mettre à rapper, mais je suis timide en ce qui concerne mon expression, mes goûts musicaux etc.. Du coup je n'ose pas chanter à haute voix de peur que quelqu'un se moque de moi. Pourtant je veux apprendre à rapper ! Parfois, pendant des journées entières je ne dis pas un seul mot. Alors j'ai envie de m'exprimer.
Je ne sais pas vraiment ce que je dois attendre comme réponse de votre part, mais je vous laisse vous exprimer.
Merci.
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/04/2015 à 14:09:05
Bin déjà essaye de rapper seul.
Tu le fais en ecoutant des textes que tu connais?