Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais aimé des avis et des conseils, notamment des choix musicaux sur lesquels je pourrai m'entraîner à chanter.
schtoumpf-grognon
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/05/2015 à 18:01:12
Tu veux vraiment une réponse ?
0
oh-Jimmy
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/05/2015 à 18:10:21
Citation de schtoumpf-grognon :
Tu veux vraiment une réponse ?
Non non, je crée un topic comme ça, pour la déco du forum!
Non sans rires, je suis autodidacte et c'est dur de s'évaluer seul, j'aimerai des avis constructifs.
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 19:18:15 ]
Vincent6
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 05/05/2015 à 15:00:35
Slt
Alors moi j'ai pas vraiment de conseils à donner, je trouve que c'est juste au niveau du chant, après peut être que d'autres forumeurs trouveront des choses à redire je ne sais pas.
Par contre par curiosité j'aimerais savoir de quel genre musical il s'agit ? Ça me fais penser à de la musique transe parfois, d'autre fois ça sonne un peu plus minimal , et puis après il y'a d'autres thèmes que je n'arrive pas à classer. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
0
zof chou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 23/05/2015 à 12:23:03
tre original vraiment j'adore tu arrive a imprégner de la music c'est déjà un talent en soit et c'est pas un genre de tt l monde que tu chante alors deuxième bon point d’originalité je croix que tu peux faire qu'elle que chose partit comme sa