Sujet Reprise ( Ed Sheeran - i see fire ), avis ?

• 628 vues
Sujet de la discussion Reprise ( Ed Sheeran - i see fire ), avis ?
Bonjour
Pour cette cover : https://vocaroo.com/i/s0g3uGehPNbX
J'ai essayé de plus d'utilisé ma voix parlé mais j'ai l'impression que ça donne mal et à certains moments ça sonne faux ( surtout au début ), il y a non seulement des problèmes de justesses mais le fait que je n'arrive pas a mettre plus de puissance ... comment faut-il faire pour mettre plus de puissance ? Avec le ventre ? Exercices ?
Effectivement ton chant est sous énergisé... Il faut que tu chantes avec une voix plus ferme, comme si tu parlais a un groupe de personnes et que tu veut qu'ils te prennent au sérieux, ou comme un vendeur dans un marché par ex... Une voix autoritaire et énergique te donneras un meilleur son, plus de puissance et tu sentiras une meilleure connexion à ton corps aussi (soutien).

Un exercice que j'utilise souvent est de dire "no" (les Francais peuvent faire "non") avec une voix ferme et autoritaire (ne pas confondre avec le fait de crier/geuler!). Essaye de trouver ce son sur différentes hauteurs de notes, puis passe sur une gamme en gardant le même son. Tu peut aussi remplacer les paroles d'une chanson par "no" avant de chanter les paroles.
Et est ce que c'est sympa à écouter même si c'est sous energisé ?
Salut.

Pour moi y a beaucoup trop de défauts pour que ce soit agréable à écouter. Ton manque de justesses pique un peu l'oreille, tu n'articules pas beaucoup donc ça fait très brouillon, un peu comme si tu chantais en yaourt.

Voilà, Du coup ça sonne pas je trouve. En améliorant ta diction, ta justesse, ça devrait déjà sonner un peu mieux:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 01:54:20 ]