Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muet mais continuer chanter juste ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Muet mais continuer chanter juste ?
Bonjour, bonsoir a tous, j'ai 16 ans et j'ai muet mais avant que je mue je chantais tres juste (mon entourage me disait d'aller faire de la chorale) Mais maintenant j'ai muet je peu toujours chanter mais c'est beaucoup moins beau qu'avant Comment puis je faire pour retrouver mes anciennes bases ?
2

Citation :

j'ai muet

 C'est sûr, c'est plus dur de chanter dans ce cas là ... icon_mdr.gif

3
Citation :
Comment puis je faire pour retrouver mes anciennes bases ?


Tu ne peut pas retrouver tes anciennes bases. Ta voix est différente maintenant et il faut que tu en construises de nouvelles. Ton larynx a doublé en taille et tu as maintenant une voix d'homme. Le problème c'est que ces changements corporels sont bien souvent rapides mais ton cerveaux a du mal à s'habituer. Raison pour laquelle les ados ont souvent du mal à contrôler leur voix.

Imagine que tu est violoniste. Tu joue depuis 5 ans et tout le monde trouve que tu joue bien. Un jour ton violon c'est transformé en violoncelle ou même en contrebasse. Tu as perdus tes repères. C'est la même chose qu'il t'arrive maintenant avec ta voix.

La meilleure solution c'est de prendre des cours de chant avec un bon prof de technique vocale.
4
Moi aussi j'ai galérET à comprendre ce mail
Au début j'ai cru que c'était une bonne blague :bravo: