Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

reprise de so sick neyo (histoir de changer un peux )

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reprise de so sick neyo (histoir de changer un peux )
bonjour everybody alors la je viens avec une petite reprise de neyo, la chanson "so sick" vous la connaissez tous je crois j'espert qu'elle vous plaira et que j'aurais plein d’avis lol Mercie et bonne écoute

2
Salut Zof, voici ce que j'entends:

Tout d'abord il y a de gros problèmes de rythme. Tu est souvent beaucoup trop en avance et pas très précis en général... Je te conseille d'étudier plus la chanson originale et de bien copier le phrasé de neyo. Chanter par dessus le chanteur original n'est pas suffisant. Il faut que tu travailles la chanson phrase par phrase: écoute la phrase, appui sur pause, puis répète la phrase. Eventuellement tu peut t'enregistrer pour comparer. Fais aussi des petits exercices de rythme comme par ex taper le temps avec ton pied ou ta main sur ta cuisse (ou la cuisse de quelqu'un d'autre si tu préfères ;)) pendant que tu chantes. Le rythme est ce qu'il y a de plus important en musique!

Deuxièmement, grand manque de technique vocale! Le mieux serait que tu te trouves un prof de technique vocale, ici on peut pas t'aider... mais avec un bon prof et du travail tu peut faire beaucoup de progrès. Même dans les graves ta voix n'est pas stable et homogène...

Pour tes voyelles qui partent dans tous les sens, essaye de chanter avec tes mains sur ton visage un peut comme ça: 901801969-Guy-with-Hands-on-Face.jpg

L'idée est de garder ta bouche ronde et de ne pas trop changer la forme de ta bouche de voyelles en voyelles ou de note en note. Les mains vont t'empêcher d'ouvrir ta bouche latéralement. Chante d'abord avec tes mains, puis sans en essayant de faire pareil.
3
alors la mon frère je n'est qu'a te dire Mercie pour ce rapport tré bien prescrit tu mes d'une aide tré précieuse on a besoin de beaucoup plus de gens comme toi
4
Pas de problème Zof ;)
5
mercie comeme mon frer