Sujet Demande d'avis - Muse : Panic Station

• 593 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis - Muse : Panic Station
Bonsoir,

Eh oui, encore une demande d'avis, rien de bien original. :mdr:
Je suis guitariste à la base et prends des cours de chant de manière plus ou moins régulière depuis 2 ans.
Je refuse habituellement catégoriquement qu'on m'entende en dehors, donc là je me fais violence.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps.

cool!!! peut etre en gueulant un peu plus genre un peu bourré et avec un leger overdrive en plus sur la voix?enfin c bien deja comme ca c juste!
Oui cool bravo !
Ca claque !!!!
Merci, ça fait plaisir.
Je déteste ma voix donc c'est pas facile de se faire un avis objectif soi-même :-D
Il y a déjà un peu d'overdrive sur la voix pour salir un peu et donner un côté vintage ;)
Ben ça sonne très bien je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ta voix... :???:

Il y a quelques imprecisions rytmiques et tu est souvent un peu en avance sur le temps mais c'est vraiment pas grand chose... techniquement ça m'a l'air solide.

Si tu veut plus d'avis sur ta technique poste nous un enregistrement simple (pas travaillé en studio) en une prise et si possible a capella.

Oui j'ai toujours du mal avec le placement. Il faut dire que je pars avec pas mal de handicaps pour le chant : faiblesse respiratoire, voix très nasale, reflux gastriques permanents, mauvaise élocution ... donc je me concentre déjà pour faire sortir quelque chose correctement que le placement est lamentable. Encore là par rapport à d'habitude il y a du progrès :bravo:

Ce n'est pas particulièrement travaillé en studio par contre : un micro statique d'entrée de gamme dans mon appart, un preset voix de base de ma STAN, une prise pour la lead et deux prises supplémentaires sur le refrain. Toutes les autres voix sont les originales bien entendu.

Pour l'a capella on verra quand j'aurai un peu plus confiance en moi. Merci pour ton commentaire en tout cas ;)