Bonsoir, comment trouvez-vous qu'il chante?
- 15 réponses
- 11 participants
- 3 234 vues
- 14 followers
chantééé
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2015 à 23:26:14Bonsoir, comment trouvez-vous qu'il chante?
Ca l'amuse de se faire passer pour moi sur d'autres forums car je chante aussi. Alors, je voulais savoir ce que vous pensiez de son chant.
http://www74.zippyshare.com/v/Gjd2HLO3/file.html
[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 23:24:06 ]
- 1
- 2
guillaumetell
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 23/08/2015 à 17:57:12
parce que comme vous l'avez remarqué en m'inscrivant ici je ne supporte pas qu'on me trouve un défaut car les gens jaloux sont lassant au bout d'un moment.
je suis aussi bon voire meilleur que robbie williams
http://www76.zippyshare.com/v/RrnlfXXE/file.html?
même les anglais trouvent que je suis bon en anglais
et un morceau et a cappella encore mieux que le chanteur original
http://www100.zippyshare.com/v/ArrR1O9y/file.html
je fredonne un air les pieds en l'air quand il fait un peu frais dehors
j'ai du talent, un immense talent et je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne savent pas chanter viennent m'ennuyer à moi
dans ta pomme !
je suis aussi bon voire meilleur que robbie williams
http://www76.zippyshare.com/v/RrnlfXXE/file.html?
même les anglais trouvent que je suis bon en anglais
et un morceau et a cappella encore mieux que le chanteur original
http://www100.zippyshare.com/v/ArrR1O9y/file.html
je fredonne un air les pieds en l'air quand il fait un peu frais dehors
j'ai du talent, un immense talent et je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne savent pas chanter viennent m'ennuyer à moi
dans ta pomme !
Anonyme
820
3 Posté le 23/08/2015 à 18:17:19
je crois surtout que les gens s'en foutent complètement, des gens qui chantent bien car y en a plein sur youtube, y en a plein dans les Karaoké le samedi soir, ce qui est plus rare, c'est les artistes, les compositeurs, des gens qui écrivent des chansons magnifiques qui vont te toucher droit au cœur.
Perso, des gens qui reprennent des chansons qu'on a déjà entendu des milliers de fois à toutes les sauces, je trouve ça quand même assez chiant.
Perso, des gens qui reprennent des chansons qu'on a déjà entendu des milliers de fois à toutes les sauces, je trouve ça quand même assez chiant.
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 18:20:05 ]
Anonyme
820
4 Posté le 23/08/2015 à 23:25:35
bin c'est une chanson entendue encore des milliers de fois, repris par des milliers de chanteurs sur youtube, donc si t'as rien à proposer de nouveau il faut que ta reprise soit exceptionnelle, qu'elle donne une nouvelle dimension à la chanson.
Exemple, avec la chanson que tu chantes "everybody's gotta learn sometime" repris par Beck:
Les 2 grosses différences avec ta version :
- le timbre de la voix: le timbre de Beck te prend carrément au trip. Le son de sa voix est feutrée, agréable...
- Sa façon de chanter est beaucoup plus habitée, écorchée...
Donc les défauts que j'ai trouvé dans ta version (bon je laisse tomber l'accent anglais, je suis bilingue, je peux te jurer que je comprends "change de chapeau" (change your hat) sur le 1er que tu prononces, après quand tu le répètes on entend trop le "r", enfin bref...l'anglais ça va pas. Mais revenons au chant:
- Tu n'y est pour rien, mais même si tu chantes pas trop mal, ton timbre de voix (la couleur, le son) est pas terrible. C'est fade.
- En plus, tu chantes d'une façon trop consensuelle, ordinaire, je me demande si tu penses vraiment au texte que tu chantes, ça manque de vie (surtout par rapport à la version de beck que j'ai mis). Du coup ça fait vraiment chanteur amateur. Ecoute bien la version que je t'ai mis en vidéo...
Tu vois la différence entre un artiste et un chanteur de karaoké, bah pour moi c'est ça.
Exemple, avec la chanson que tu chantes "everybody's gotta learn sometime" repris par Beck:
Les 2 grosses différences avec ta version :
- le timbre de la voix: le timbre de Beck te prend carrément au trip. Le son de sa voix est feutrée, agréable...
- Sa façon de chanter est beaucoup plus habitée, écorchée...
Donc les défauts que j'ai trouvé dans ta version (bon je laisse tomber l'accent anglais, je suis bilingue, je peux te jurer que je comprends "change de chapeau" (change your hat) sur le 1er que tu prononces, après quand tu le répètes on entend trop le "r", enfin bref...l'anglais ça va pas. Mais revenons au chant:
- Tu n'y est pour rien, mais même si tu chantes pas trop mal, ton timbre de voix (la couleur, le son) est pas terrible. C'est fade.
- En plus, tu chantes d'une façon trop consensuelle, ordinaire, je me demande si tu penses vraiment au texte que tu chantes, ça manque de vie (surtout par rapport à la version de beck que j'ai mis). Du coup ça fait vraiment chanteur amateur. Ecoute bien la version que je t'ai mis en vidéo...
Tu vois la différence entre un artiste et un chanteur de karaoké, bah pour moi c'est ça.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 00:19:36 ]
chantééé
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 24/08/2015 à 01:03:00
Juste pour dire que Guillaumetell,c'est Charlie, Fred et j'en passe. Ce n'est donc pas moi. Mais par contre, ce sont mes audios. En fait, il se fait passer pour moi sur des forums, alors je fais pareil avec lui (voir mon premier message). Sinon, en aucun cas, je me la pète. Par contre, j'ai écouté ta version de ''Everybody's gotta learn sometime'' et je ne l'aime pas trop celle-ci. Question de goûts. Si tu trouves que mon timbre est nul, ok. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde et moi, je sais l'accepter ça contrairement à ce gus là qui ne sait pas chanter et qu'il faudrait complimenter pour ne pas qu'il fasse écouter mes audios en se faisant passer pour moi sur le net.
Tenez, je vous mets sa version de ''La dame de haute savoie'' : http://www30.zippyshare.com/v/SiByscBH/file.html
Il dit qu'il chante superbement bien, alors je vous laisse juger (il s'agit de guillaume tell bien sûr qui se fait passer pour moi). Comme ça, vous pouvez aussi l'écouter chanter.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 01:25:23 ]
guillaumetell
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 26/08/2015 à 18:07:51
la modération dort !
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 26/08/2015 à 18:14:19
x
Hors sujet :La modération, si tu ne la préviens pas, elle ne risque pas de rappliquer.
Anonyme
1129
8 Posté le 26/08/2015 à 18:31:49
Citation :
je crois surtout que les gens s'en foutent complètement, des gens qui chantent bien car y en a plein sur youtube, y en a plein dans les Karaoké le samedi soir, ce qui est plus rare, c'est les artistes, les compositeurs, des gens qui écrivent des chansons magnifiques qui vont te toucher droit au cœur.
Alors là, tu m'arraches les mots de la bouche ! J'ajouterai juste histoire de mettre mon grain de sel et faire marcher ma langue de vipère : que tous ces '' repreneurs '' n'ont ni le talent des interprètes originaux et encore moins les moyens techniques ( studio et savoir faire ) de s'en approcher. En fait ils embousent les plate-formes d'écoute par leur nombre croissant et rendent invisibles ceux qui ont un peu de talent et qui essaient de faire des choses personnelles.
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/08/2015 à 18:35:28
La modération dort tellement que l'administration vous offre à chacun une semaine de vacances (plus brutalement, de suspension de compte) histoire de vous encourager à oublier l'idée d'importer ici les gueguerre personnelles que vous vous menez ailleurs.
On s'en taponne de vos histoires. Venez sur AF pour échanger, apprendre... mais si c'est pour vous fritter, allez jouer ailleurs ou donnez vous rendez-vous sur une aire d'autoroute.
On s'en taponne de vos histoires. Venez sur AF pour échanger, apprendre... mais si c'est pour vous fritter, allez jouer ailleurs ou donnez vous rendez-vous sur une aire d'autoroute.
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/08/2015 à 23:46:39
La modération somnolente revenant tout juste d'Angleterre, merci Will pour la remise au point.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2