Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2015 à 01:06:07Avis ? Progres ? ( enregistrement )
Bonjour voici une version d'une cover d'il y a plus ou moins 4 mois :
Et voici une version plus récente, un peu remixer à ma manière : https://vocaroo.com/i/s0hv2i4dfvZw
Y a-t-il du changement, problèmes ou progrès ?
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 26/09/2015 à 23:55:15
Pas de réponse ?
0
Bignouse
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 27/09/2015 à 00:07:08
Salut !
J'aime bien ta voix c'est déjà un bon point ^^ Je ne suis pas chanteur donc je ne peux pas trop te conseiller techniquement, par contre je pense que tu devrais mettre plus de conviction quand tu chantes, t'affirmer un peu plus !
0
Bignouse
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 27/09/2015 à 09:08:26
Ok merci du conseil, je referais un enregistrement pour ce soir
est-ce que mon interpretation en français est-elle si mauvaise ?
1
flos82
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/09/2015 à 21:03:49
Bonjour, ta voix est assez sympa et tu gères pas mal la guitare dans une version un peu différente de De palmas mais pas inintéressante.
Techniquement l'enregistrement est catastrophique il faut mettre le son de l'ordi à fond...
achetes toi un vrai micro et une vraie carte son, essaie d'équaliser et masteriser un minimum car là c'est très compliqué...
Sinon on dirait que tu as peur de chanter , tu tires très peu sur ta voix on ne sent pas une conviction phénoménale.
Et dis toi que si tu n'y crois pas, celui qui écoute y croira encore moins... les bases sont là, mais il faut gagner en puissance et en assurance, rien d'infaisable,tu chantes juste et a un joli timbre
0
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 29/09/2015 à 21:31:19
Merci beaucoup ! C'est sympa à toi d'avoir répondu j'enregistre avec mon gsm donc je comprends que la qualité du son est pas terrible