Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Interprétation acoustique de All About That Bass de Megan Trainor : z'en pensez quoi?
Bonsoir à tout le monde

Ca fait un moment que nous n'avons pas mis les pieds ici.
Juste pour vous faire découvrir la dernière petite reprise de Pauline, dont j'ai déjà partagé des enregistrements sur ce forum.
Et pour bien entendu avoir des avis, conseils, critiques, etc...

Merci pour votre écoute

https://soundcloud.com/fllp94/pauline-allaboutthatbass2
2
Sympa
3
yop
bon je ne suis pas fan de la chanson, mais vu que j ai passe pas mal de temps a faire des remixes dessus,
je la connais assez bien -_-
bilan : reprise bien sympa, j aime assez ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
un morceau qui lui va bien
j'avais vu juste en disant d'aller tenter des morceaux autre que tu Indila (que j'accroche pas par ailleurs)

cette reprise lui va bien même vraiment très bien
la justesse, le timbre plein de relief et ces nuances dans la voix qui donnent une autre dimension à l'interprétation sont au rendez-vous, tout y est

mais bon cela reste un avis d'auditeur
en tant que chanteur je ferai certainement pas mieux (et d'ailleurs je m'en fiche. je bloque le chant)

bravo à elle
5
Hello je répond ici... bah c'est vraiment pas mal, je ne connaissais pas cette chanson qui pourrais pourtant faire partie de mes envies de reprises ! Car j'aime vraiment bien.
Pour ce qui est des critiques beaucoup de progrès en tenue de notes je trouve.. si il y a un truc à revoir selon moi.. (pas expert du tout) peut être plus de fluidité et une certaine décontraction dans le phrasé (paroles par coeur ?) et travailler sa rondeur.

Je rajoute un grand bravo car guitare voix ...dur de faire sonner et la ça marche bien.

Comme je dis les critiques sont toujours là pour faire avancer.Amuse toi bien Pauline.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 22:18:18 ]

6
perso je préfère la version de Pauline que la chanteuse originale
j'aime assez bien la façon dont elle s'est rappropriée la chanson
je fais pas souvent des compliments mais je trouve quand cela mérite le détour, je n'hésite pas à le dire

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 23:32:13 ]

7
Bonsoir à tous
Il semble bien que ce soit la tonalité qui lui va le mieux ;)

Sophie, je pense qu'il lui manque de la pratique pour se décontracter. Quant à la rondeur, elle y travaille.
Tu as raison, ce sont les critiques qui font avancer.

Pour répondre à Karly : je te remercie également. Cela dit, elle n'a pas chanté que du Indila :)

Dj_1337 : merci d'avoir daigné écouter, malgré ce qu'il pourrait ressembler à une allergie de ce titre. ;)

mrpivomix : eh bien merci :)

Merci pour vos avis globalement positifs et encourageants.
8
okay
j'écouterai les autres alors ;)