Sujet de la discussionPosté le 15/10/2015 à 22:59:54Scream , voix bizarre urgent !
Bonjour , je chante depuis toujours et jai une voix qui porte énormément qui peut aller dans le grave et le trs tres aigu mais récemment jai essayé le scream deux fois seulement la premiere etait tres reussie mais je sentais parfois que je chantais de la gorge... Je nai jamais reessayer depuis mais maintenent ,lorsque je vais dans les aigu avec ma voix de tete jentend de lair ce n'est plus aussi clair qu'avant et on ne lentend presque pas ,ma voix parcontre lorsque je chante haut sans aller a la voix de tete elle est redevenue forte et claire mais jai limpression que je nai plus le controle et que je ne peux plus monter aussi haut bref je me demande est-ce permanent ? croyez vous que c'est une question de temps ou jai completement ''tuer'' ma voix... je nai jamais rien fais dautre dans se genre ... jespere vraiment que ce nest pas permanent ..Si non , avez vous des truc pour laider a se retablir car bientot jai un concours environ pour noel ...
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 16/10/2015 à 23:44:21
pas facile cette affaire
une question aussi technique avec un problème très ciblé (d'autant plus entre ceux qui n'y connaissent rien scream ou ceux qui n'ont pas rencontré ce souci )....là
vaut mieux s'adresser à un prof qui l'enseigne directement honnêtement