Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CRAZY IN LOVE - Beyoncé ( conseil )

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CRAZY IN LOVE - Beyoncé ( conseil )
bonjour, bonsoir :)

je voudrais savoir si il y aurait quelques âmes charitables qui pourrais me donnés leurs avis sur mon enregistrement audio très amateur ( j'ai chanter que le refrain) fait avec les moyens du bord, c'est à dire audacity et le bon vieux micro intégré dans l'ordinateur x)

Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris de cours de chants , donc sa reste amateur :)

merci d'avance !

voici le lien :

https://soundcloud.com/eva-rauscher/demo-crazy-refrain

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 00:24:19 ]

2
superbe! change rien:bravo:
3
t'as une super jolie voix surtout a la fin avec le "ouh" qui donne très bien mais pour le début du morceau, je trouve que ce n'est pas assez puissant a mon gout et mais cela va mieux a la moitié du morceau. Je remarque aussi quelque fausseté mais dans l'ensemble, c'est plutot sympa. C'est un avis d'amateur donc il se peut que je me trompe dans certains points. Mais continu, c'est bien.
4
Salut.

Effectivement pas mal de fausses notes mais je dirais que tu ne connais pas assez bien le morceau , et que tu ne connais surtout pas assez ta voix. Et selon comment tu t'enregistres, pas evident de bien s'entendre avec l'instru.

il faut que tu travailles ton soutien. Tu as une jolie voix et crois moi je ne le dirai pas si je le pensais pas. Seulement tu t'en sert a 30% la :)
Prends des cours , courage.

5
Je vais être franc : on dirait que tu hésites à chanter, donc que tu chantonnes. Moralité, tu ne donne pas assez de puissance à ta voix (attention, il ne s'agit pas de brailler) et donc, ça part en fausses notes et le timbre part en sucette. C'est dommage parce que tu as effectivement une très jolie voix.

Pour moi, il faut vraiment que tu cherches à projeter ta voix. Entraîne toi à chanter sans micro, comme si tu chantais dans un petit bar calme, un restau sans sonorisation ou un salon plein de copains.

Ensuite, pour t'enregistrer, ne te mets pas trop de retour voix au début. Quand on débute, ça fait drôle d'entendre sa voix "extérieure" assez forte et on a donc tendance à baisser sa puissance. A toi de trouver le réglage pour être confortable en poussant ta voix comme il faut sans forcer. Tu auras déjà un plus joli timbre (plus constant) et probablement plus de justesse.

Cette dernière, c'est à l'oreille qu'elle se travaille, en pratiquant encore et encore.

Pense aussi à mettre de l’intonation dans ton interprétation, de l'intention. Ça véhiculera plus d'émotions et ça va t'aider à bien placer ta voix.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 17:12:32 ]