Sujet Willy William - Ego ( Cover Avis ? )

Sujet de la discussion Willy William - Ego ( Cover Avis ? )

Bonjour , même si j'ai peur de posté par ici , je fais le pas , car j'ai déjà eu pleins de critiques l'an passé sur ma voix , mais je l'ai bien compris que les critiques s'était pour que je travaille ma voix un peut mieux que l'an passé.

Depuis un an et quelques mois que je n'ai pas posté par ici , entre temps j'ai perdu énormément de kilos donc je suis mieux dans ma tête et ma respiration va mieux moralement , plus de stress dans ma voix comme autre fois.

Je l'ouvre un petit peut mieux que ça même si il reste encore du chemin à faire au niveau du travaille.

J'ai décidé de ne plus m'affiché sur youtube , mes parents me l'ont interdit à cause des critiques non constructif qu'on peut avoir.

Je continue les cours de chant avec une prof en toute facilité qu'avant.

J'ai écouté ta reprise

Tout d'abord je voudrais savoir quel age tu as ?
Car il me semble que ta voix n'a pas encore mué

Ensuite sur la justesse, rien de spécial à dire car c'est plutôt OK en général

Par contre pour ce qui est de ta voix pas facile à dire car si tu n'as pas mué tout sera à redéfinir après
Ensuite je ne pense pas qu'en l'état ta voix soit en accord avec ce genre de morceau (en tout cas pour le moment)

Concernant des "tips" à te donner pour progresser je ne serai que trop te conseillé de continuer les cours avec ton prof car seul lui sera t’aiguiller et t'expliquer comment travailler ta voix
Bonjour , merci pour ta réponse :) je ne vais pas mué car j'ai 23 ans , je n'ai plus l'âge , on ma déjà fait la remarque que quand je chantais que j'avais une voix très enfantine lol
Donc si tu as 23 ans et que tu as mué tu chantes en voix de tête ou est-ce ton registre de poitrine ?
Car j'entends bcp de choses dans ta reprise qui sont pour moi en voix de tête
Que dis ton prof sur ta voix et ton registre ?
On me dit souvent aussi que je ne chante pas dans ma tonalité que je chante dans la tonalité normale

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 15:13:08 ]

Je n'ai pas compris ta phrase...

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 15:14:50 ]

Oui , pardon , en faite on me dit souvent que je ne chante pas dans ma bonne tonalité que je devrais baissé la tonalité pour chanter un peut plus grave
Et pourquoi ne le fais-tu pas ?

J'avais enregistré hier cette chanson en tonalité plus basse.
Même si c'est toujours la même que je chante
tu es en voix de tête tout du long sauf sur le "ce" de : Ma douce soufran"CE"