Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une femme avec une femme par ma femme

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une femme avec une femme par ma femme
Pffff ! Tout est dans le titre, Jo a fait un petit enregistrement de son cover de la chanson de mecano.
https://soundcloud.com/yann-caron-1/unefemmeavecunfemmejo/s-WOGTC
2
Personne ?
3
disons que tu t'attaque à gros, la version originale est tellement bonne ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4
Pffff lol, bientot c'est mon tour ;-)
5
Salut pas mal de micro faussetés qui casse un peut le plaisir d'écoute.
J'ai l'impression qu'elle retient sa voix ...que ça reste enfermé à l'intérieur ...
Bien travailler les tenues de notes et le soutient ...pas facile le soutient

Bon travail :)
6
Je l'avais écoutée déjà, mais je n'osais pas trop donner mon avis de peur te blesser mon ami. Je sais bien qu'il s'agit de ta femme, mais tu sais que je suis franc lol. Oui, c'est vrai qu'il y a pas trop mal de faussetés comme l'a souligné sophie. J'espère que tu ne m'en voudras pas de dire cela. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je sois sincère...J'aime pas être hypocrite...

Je trouve que ta femme a une voix intéressante sinon. Je trouvais que le style ''Axelle Red'', la chanson qu'elle avait chantée la dernière fois lui allait mieux honnêtement. Là, on dirait qu'elle est trop sur la retenue comme le dit Sophie aussi d'ailleurs. Du coup, je pense que les faussetés sans doute plus dues à un manque de soutien qu'à des notes (peut-être) trop hautes pour elles.

Enfin, ça n'empêche que j'aime bien vous écouter tous les deux.^^ Toi, sincèrement, j'adore tes graves. C'est vraiment la qualité de ta voix. Des graves comme ça, c'est pas donné à tout le monde. On fait avec ce qu'on a aussi. Après, c'est une question d'entraînement...

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:49:36 ]

7
J'espère ne pas avoir blessé cela n'est pas mon intention ...perso si je poste ici c'est pour avoir des retours pour travailler ..et je me dit que les autres aussi ...Les critique font avancer. Ce ne sont que des critiques de travail.

Je ne suis pas sur que la tona sois trop haute, je crois juste qu'il faut que ta femme soit moins timide . Augmenter le volume jouera sur la précision ..sans forcer ...Le notes seront plus droite forcément.
Bien articuler et bien faire ses échauffements avant de chanter.
8
@Sophie : t'inquiète, elle et moi, on est là pour bosser.

@latoire : des graves, je vais t'en donner.... dés que j'ai un petit moment pour enregistrer.... Fa1, c'était un amuse bouche ;-)
9

@CyaNn74 : Lol.^^ Pour faire des aigus en voix pleine, je te conseillerais bien ''Chanter'' de Florent Pagny tiens.^^ Prends là moi 5 tons et demi en dessous. Ca te fera deux ''ré3'' à sortir comme ça en voix pleine si tu y arrives. C'est pour t'entraîner...Echauffe toi bien avant...Monte peu à peu doucement...
10
Oui je sais et moi j'essaie de vous faire des avis qui font bosser !
Amusez vous aussi !