Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2016 à 11:04:42Nina Simone Feeling Good (Project)
Hello,
certains ici ont pu entendre mes reprises sur mon soundcloud https://soundcloud.com/deadmans-shoes
Je fais à chaque fois les instrumentales moi même pour avoir le son et les arrangements qui me plaisent
J'aimerais m'attaquer au morceau Feeling Good de Nina Simone
mais pas faire une version à la Muse
Je cherche des personnes qui serait me faire les claviers et la Drums
Il faudrait aussi une fille qui chante des coeurs
Un travail collaboratif en somme
Si ça intéresse des gens je ferai une maquette de l'instru et des arrangements qui servira de base de travail
N'hésitez pas à me contacter et à faire tourner l'info si vous connaissez du monde que ce projet motive
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 11:06:18 ]
Je peux te faire des coeurs pourquoi pas ! Je la connais déjà j'avais fais un version personnel aussi en collaboration avec un très bon pianiste claviriste.
[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 15:11:30 ]
sophie78700
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 27/07/2016 à 21:02:44
Rien ....tout le monde est en vacance !
C'est très bon...
Pas fan des effets sur la voix au début .. (tu sais)
J'attends la suite
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/08/2016 à 10:24:31
Hello
Il n'y a plus d'effet sur la voix sur l'intro car j'ai refait toute la ligne de chant par rapport à ce que je t'avais envoyé
0
Atenebris
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 04/08/2016 à 00:25:33
Bonsoir,
C'est vraiment spécial mais dans le bon sens ! Et l'instru elle déchire aussi, j'aime bien quand c'est grave
Ce qui est cool c'est que t'as vraiment fait quelque chose de personnel et ayant écouté la majorité de ce que tu as fait je pense que c'est ce que j'ai le plus aimé
C'est le top, bravo !!
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/08/2016 à 10:08:16
Et ben !!!
Merci !!!!
Ca c'est du compliment
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/08/2016 à 13:22:58
J'ai retravailler le mixe pour qu'il soit plus aéré et plus percutant sur la basse