Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu vas me manquer (Cover Alystair)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tu vas me manquer (Cover Alystair)
Bonjour , bon je sais que je n'ai pas était cool avec vous avec mes commentaires mais vos avis m'ont permis de me faire comprendre que je ne chantais peut être pas avec une bonne voix mais je sais pour quel raison

J'ai eu une mue tardif à 23 ans et en septembre je vais sur mes 24 ans donc la mue est finit et je dois maintenant replacer mon chant pour évité que ce soit trop bas ou trop plat comme on dirait

Je voudrais savoir si avec cette nouvelle voix ou pas , je chante plus juste ou plus faux , ma voix est elle mieux placer dans les graves ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je m'excuse pour mon mauvais comportement mais c'est vous qui avez eu raison

Je dois quand même encore bosser mais je suis énormément motivé , même très motivé encore plus que d'habitude car le chant s'est un vrais plaisir et une vrais passion

Je vais faire l'effort de ne pas la supprimer

Merci

https://soundcloud.com/thealou/maitre-gims-tu-vas-me-manquer-cover-alystair
2
Excellente chose

Beat Thang 4 Life

3
Bonjour circus prod , oui les commentaires m'ont permis de me faire comprendre qu'avec l'ancienne voix , ce n'était pas vraiment jolie , ce n'était pas vraiment jolie car je suis entrain de finir de mué et je n'arrivais pas à l'entendre avant , j'aurais jamais cru mué à cette âge la , une mue tardif est possible ^^

C'est plus jolie ma voix grave d'avant même si je sais que j'ai encore du boulot à faire ? :)

J'ai promis de faire l'effort de ne rien supprimer , c'est juste sur youtube que je n'ai pas envie de m'exposer , on ma mit en garde que youtube s'était remplis de fou mais pas souncloud

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 15:39:28 ]

4
T'as pensé à changer tes cordes vocales?

Beat Thang 4 Life

5
pk tu dis ça ?
6
de la méchanceté gratuite encore ?
7
Gratuit, non mais c'est vrai que c'est grave que tu reviens toujours avec un autre profil

Beat Thang 4 Life

8
Non je reviens avec un autre profile car on arrête pas de me bannir , si non je m'en créerais pas d'autre lol