Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe Maé - Il est où le bonheur (Cover Chant)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 317 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Christophe Maé - Il est où le bonheur (Cover Chant)
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de christophe maé il est où le bonheur ?
Je prends toujours des cours de chant et je suis très motivé pour m'amélioré

Je voudrais vraiment savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous vraiment ?

Je ne suis pas sur le forum pour faire des histoires , je suis là parce que j'aime la musique c'est tous , ce n'est pas un métier que j'ai envie d'en faire mais un passe temps mais j'ai quand même l'envie de m'amélioré

Merci ...

Arrêter de dire à chaque fois , ah il est la lui au secours , et du genre ah je me suis créer un autre pseudo aussi , breeef , si on arrête de me bannir je ne reviendrais pas à chaque fois ^^

Je suis là parce que j'aime la musique

https://soundcloud.com/user-772249747/christophe-mae-il-est-ou-le-bonheur-cover-lex
2

exellent

ne change rienicon_mdr.gif

3
si seulement je savais...il est où le bonheur ?
4
5
Toi quand tu t'écoutes sur l'enregistrement, est ce que tu entends des faussetés, des problèmes de placements, de rythme....?

On peut toujours apprendre à mieux chanter, mais si tu n'entends pas sur cette reprise que c'est faux, pas en rythme, pose toi la question si tu n'as pas tout simplement un problème d'audition (ce n'est pas une vanne, je tente de comprendre comment tu peux poser la question vu le résultat)
6
Bonsoir , jordanpianist , je n'ai pas encore tout à fait l'oreille mais je pense comme toi oui , je crois que ce n'est pas la fausseté qu'il y a dans ma voix mais peut être un problème de tonalité sur mon chant , je suis tout à fait d'accord avec ce que tu me dis :) Je chante faux mais je n'arrive pas à l'entendre vraiment
7
Citation :
Je chante faux mais je n'arrive pas à l'entendre vraiment


Donc peut être tout simplement un léger problème d'audition. Ton médecin traitant peut te faire faire passer des tests j'imagine, si tu as une défiance, tu peux être appareillé et je suis sur que tu entendras que tu chantes faux, du coup tu pourras te corriger. Comment espères tu t'améliorer si tu entends mal?
8
c'est psychologique. tu t'entends tellement de fois chanter et tu t'efforces de bien faire que tu penses bien faire.
l'auditeur a un retour brut et neuf de la voix.

le mieux c'est laisser reposer quelques jours et réécouter


je ne sais pas quoi te conseiller.
dire que c'est faux sans apporter de solutions ne sert à rien

je chante faux aussi. si cela peut te rassurer....ou pas
9
Excusez moi , j'ai était obligé de la supprimer , j'ai eu le droit à des commentaires en se foutant de ma gueule sans forcément m'aidé et je sais qui sait , ils viennent du forum fruity club ^^ cela prouve que j'ai beaucoup de travaille encore à faire la dessus sur mon chant , bonne journée

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 08:15:59 ]

10