Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tester si on chante juste

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion tester si on chante juste
BONJOUR

Existe t'-il un logiciel (gratuit si possible) qui permettrait de vérifier si l'on chante juste au faux ?

Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance.

2

icon_exorbite.gif Et en utilisant tes oreilles ?

3
c'est pas pour moi ,...c'est pour des élèves qui n'entendent pas la différence entre les sons : ils n'entendent pas qu'ils chantent faux ! même si le leur dit ,....donc je me suis dis que s'il existait un logiciel qui permettrait de visualiser et d'entendre une piste avec la mélodie d'origine et une autre piste avec leur voix qui doit reproduire cette mélodie cela les aiderait peut-être à mieux réaliser !!!

4
Ben, si tu as un micro et une carte son, avec un logiciel comme audacity, tu les enregistres sur une bande son quelconque, ou sur une chanson où le mec chante juste(pas du Renaud du coup :-D), déjà ce sera un bon début pour qu'ils entendent la nuance entre eux et l'original?
5
si je ne dit pas de bêtise le plugin pour MAO Celemony Melodyne est capable de schématiser les sample mit dans le plug en note sur un piano roll
mais vous ne disposez peut être pas de programme pour faire de la musique je ne sais pas si il se lance en stand alone

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

6
Puis à ma connaissance il est pas gratuit, ou alors j'ai payé un produit gratuit... :oops2:
7
non ces 50 ou un peux moins mais il étais écrit (gratuit si possible ;) )

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

8
En effet sinon avec un mélodyne, si on sait ce que l'on doit entendre (il faut donc un prof pour vérifier que le logiciel travaille correctement), c'est une super option!
9
Le logiciel Gsnap fait ça très bien et est gratuit! (et permets de corriger au besoin)
Rangez vos Melodyne ;)

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 13:41:36 ]

10
je vais check ca une fois ;) merci

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?