Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes au niveau de ma voix , besoin de conseils..

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes au niveau de ma voix , besoin de conseils..
Bonsoir à tous ,

je me présente : je m'appelle Younes , je suis âgé de 16 ans ... je chante depuis 1 an et je prends des cours de chants pendant 8 mois ... J'ai un timbre doux et léger ... j'ai une voix juste ... mais le problème c'est que je perds parfois le contrôle dans ma voix à cause de la respiration , du coup je zappe quelques mots dans les paroles pour prendre mon souffle et ça m'est arrivé en spectacle ... J'ai interprété la chanson de Dalida "helwa ya baladi" , une chanson orientale ... J'ai besoin de conseils s'il vous plait ...
2
Personne qui réponds :8):8O:?
3
Heu....Si tu prends des cours, pourquoi ne pas poser la question à ton/ta prof de chant ?
Je vois pas comment on pourrait mieux t'aider que cette personne : on t'a pas en face, on connait pas ta voix ni ton physique...

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 11:23:58 ]

4
Citation de oumoulay1 :
Bonsoir à tous ,
Bonsoir
Vouloir chanter, prendre des cours, chanter devant un petit public, chanter devant un grand public, etc, et chanter sur scène sont des pratiques très différentes. La scène est un métier en lui-même ! Il y a aussi donc en plmus de la gestion de la respiration, l'apprentissage de la scènela gestion du stress, la communication avec le public... En plus de la prestation en elle-même !
je me présente : je m'appelle Younes , je suis âgé de 16 ans ... je chante depuis 1 an et je prends des cours de chants pendant 8 mois ... J'ai un timbre doux et léger ... j'ai une voix juste ... mais le problème c'est que je perds parfois le contrôle dans ma voix à cause de la respiration , du coup je zappe quelques mots dans les paroles pour prendre mon souffle et ça m'est arrivé en spectacle ... J'ai interprété la chanson de Dalida "helwa ya baladi" , une chanson orientale ... J'ai besoin de conseils s'il vous plait ...

CmT