Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai un petit problème concernant ma voix...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai un petit problème concernant ma voix...
Pour commencer, bonjour ! J'espère que vous allez tous bien, en tout cas moi ça va super. Je suis nouveau sur ce forum depuis peu et je me suis inscrit, parce que j'ai un petit problème quand je chante. Donc voilà mon problème : quand par exemple je chante en voix de poitrine, ça se passe très bien jusque, au moment où je veux chanter plus aigu, ça fait un affaiblissement de la voix chez moi, qui se ressent et qui s'entend. Donc étant donné que je fais partie de deux clubs de chant, ça me complexe un peu parce que je n'arrive pas à chanter certaines chansons. Je voudrais aussi vous dire une chose, c'est que je suis un garçon, et ma voix est en train de me. Donc est-ce que c'est normal, que je peux chanter, la chanson de Mariah Carey, Emotions, et que j'ai la capacité de passer en voix de sifflet sans difficulté ? Donc voilà, je souhaite avoir des réponses le plus vite possible, sur ce merci d'avance pour tous les réponses que vous allez me donner puis à plus tard ! Amicalement , JuDii.