Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur ma voix s'il vous plaît :) ( je suis un pas un chanteur hein )

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 683 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma voix s'il vous plaît :) ( je suis un pas un chanteur hein )
Salut j'aimerais avoir des avis sur ma voix je précise que je suis pas chanteur je fais juste ça pour m'amuser mais j'aimerais bien avoir des avis

L'enregistrement est sur smule une applis karaoké ^^

https://www.smule.com/recording/a-great-big-world-say-something/1191075177_1342788827
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfaite je crois que jai un problème de respiration car sur certaine notes je force alors que je devrais pas
12
Je ne sais pas...Peut-être...C'est pour ça qu'il faut t'échauffer...Faire les exercices d'Allan Wright par exemple.
13
Jai l'impression aussi que je peux faire une note haute une note moyenne et basse mais entre la moyenne et la haute je peux pas la faire y'a comme un blocage
14
Sur ''say something'', il y a des notes hautes et tu n'arrives pas à les produire on dirait...Transpose sinon, comme je t'ai dit avant.
15
D'accord mais je ne sais pas ce que ça veut dire en chant je vais essayer de me renseigner car comme dit dans le sujet je ne suis pas chanteur et je n'y connais rien merci de m'aider quand même :)
16

Télécharge audacity par exemple et ensuite, tu transposes (diminution ou augmentation de la hauteur)...Tu baisses de 3 tons, soit 6 demi tons...
17
Je vais essayer ça merci beaucoup :)
18
De rien. -3 tons donc et tu nous repostes ton interprétation.
19
Oui je vais essayer de faire ça quand j'aurais pas mal de temps
20

Ok, cool.