Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma voix s'il vous plaît :) ( je suis un pas un chanteur hein )

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 641 vues
  • 6 followers
1 Avis sur ma voix s'il vous plaît :) ( je suis un pas un chanteur hein )
Salut j'aimerais avoir des avis sur ma voix je précise que je suis pas chanteur je fais juste ça pour m'amuser mais j'aimerais bien avoir des avis

L'enregistrement est sur smule une applis karaoké ^^

https://www.smule.com/recording/a-great-big-world-say-something/1191075177_1342788827
2
Personne :( ?
3
Bon, déjà ce qui saute aux oreilles :
- De gros soucis de justesse. Si tu ne les entends pas quand tu te réécoute, ça peut être problématique.
- L'anglais, c'est vraiment pas ça.

Ensuite, difficile d'en dire beaucoup plus.
il n'y a manifestement pas de technique vocale, mais c'était annoncé dans la question, et la voix est plutôt noyée dans les effets.

Avec du travail, il y a sans doute moyen d'améliorer les choses.
4
Salut,

Il y a beaucoup de défauts.

Le plus problématique est ta justesse vocale, comme souligné par Slapotarzed.

Bon après, j'ai l'impression que tu fais pas vraiment d'efforts vocaux aussi...La tonalité est très certainement beaucoup trop haute pour toi...

Ou alors, il te faut mixer ton fausset et ta voix pleine par exemple...Monter en voix mixte sinon...

Pour la justesse, il faut que tu réécoutes la chanson, tu vas trop dans tous les sens...

J'ai l'impression que tu chantes du nez aussi...Les sons que tu sors ne sont pas ''mélodieux''...Ce n'est sans doute pas ton timbre qui est comme ça de base...Tu envoies en effet tout dans le nez (ou presque) et du coup, c'est pas agréable à entendre...Mais ça se travaille, ne t'en fais pas...Il y a dix ans, je chantais pas mal dans le nez aussi...

En fait, je peux pas vraiment te dire des choses positives du coup...Et pourtant, j'aimerais bien le faire...Mais là, je ne peux pas...Il n'y a que des points négatifs dans ton chant...

Tu coupes aussi tes phrases trop tôt parfois...

Sans compter ton anglais qui est super ''frenchy''...Accentuée...Bon ça encore, c'est plus secondaire pour l'instant...De toute façon, les français... ne sont pas des anglais...Tu pourrais améliorer cela...Mais il vaut mieux penser au reste avant...

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 23:58:10 ]

5
Merci des réponse dans se cas j'aimerais avoir des petits conseil pour eviter de chanter du nez comme tu dit ^^ je ne suis pas anéanti par les critique négative justement cela me permet de vouloir encore plus m'ameliorer encore merci :)
6
Et slapotarzed oui je les entends mes erreurs le problème c 'est que comme tu dit certaines je n'arrive pas a les faire du coup je fais n'importe quoi pour pouvoir les passé a vraie dire je sais pas moi même mon timbre de voix ou quelle chanson je pourrais chanter sans problème :) si quelqu'un pouvais m'éclarcir sur ça
7
Passe en fausset et mixe tout ça...Ou voix mixte sinon...Sinon, ''tranpose''.
8
D'accord je vais essayer ça quelque conseils pour y arriver plus facilement ?
9
Par contre je sais pas ce que jai mais je sens que je peux monter haut en note mais jy arrive pas
10
Si tu sens que tu peux monter haut en note, alors tu devrais pouvoir monter haut, comme tu le souhaites, normalement...

Pour y arriver plus facilement? Echauffement...

Sinon, tu peux transposer...Interprète cette chanson 3 tons plus bas par exemple.