Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prendre le temps de travailler ma voix (Bonne idée ?)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 6 followers
1 Prendre le temps de travailler ma voix (Bonne idée ?)
Bonjour , j'ai ouvert deux sujets mais j'ai supprimé mes liens de reprises car j'ai compris que j'avais beaucoup de travaille à faire sur mon chant
J'ai capté que j'étais entrain de forcé avec une voix de gorge avec ma voix

Je sais d'où vient le problème , je vois une prof de chant et j'en vois une nouvelle à la rentrée de septembre , mon autre prof de chant ma dit que c'est par la pensées que vient cette voix là , je pense toujours à vouloir avoir une voix grave et du coup je l'ai et du coup sa sonne trop plat et dans la gorge à bout de souffle

J'ai compris mais j'ai mis tellement de temps à le comprendre que ma voix sortira naturellement que si je pense à une voix normal et non pas une voix trop aigu ou trop grave , est ce que cette situation s'est déjà arrivé à vous ?

Je vais enfin prendre mon temps pour apprendre à relâcher ma voix , chose qui n'est pas facile car par la pensé est plus dure que la détente mais je suis partant pour prendre bien mon temps de bien bosser pour ne plus posté n'importer quoi comme reprises

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 10:57:46 ]

2
Citation :
j'ai ouvert deux sujets mais j'ai supprimé mes liens de reprises

Ce que tu avais mille fois promis de ne pas faire et que tu as mille fois refais. Au revoir. :bravo: