Sujet Avis chant

Sujet de la discussion Avis chant
Bonjour,

Je chante depuis toujours, je n'ai jamais pris de cours et j'aimerais avoir un avis véritablement objectif. Mes proches se contentant de me prévenir que la pluie va finir par tomber si je continue de chanter, j'aimerais savoir s'ils sont dans le vrai ou non :lol:. Pas la peine de prendre de pincettes ;).

Merci d'avance pour vos avis constructifs !

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 22:48:00 ]

Puisque tu demandes des avis externes, je me permets de te donner le mien :
Je pense que tu devrais accorder ta guitare pour commencer. Ensuite, je trouve le timbre de ta voix vraiment intéressant mais il faut travailler la justesse. La voix c'est comme un instrument, il faut suivre la hauteur des notes ainsi que la durée. Pour cela je te conseille de prendre quelques cours histoire de te mettre sur la bonne voix. En travaillant je suis sûr que le résultat sera très intéressant car j'aime bien le timbre de ta voix.
Bonne continuation
Merci beaucoup pour ton avis ruestudio.

J'imagine que le passage par la case cours de chant est un passage obligé dans mon cas.
Quant à la guitare, elle est accordée, le problème est plus qu'il s'agit d'une guitare de grande surface à mon avis :mdr:.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 23:52:58 ]

Up ?

je pense que tu devrais travailler le chant et la guitare séparement. La guitare et chant sont pas ensemble, interresse toi à l'harmonie aussi du coup

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 17:28:24 ]

Dans 99,99% des cas. Le 0,01% c'est l'exception qui confirme la regle.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 17:47:11 ]

Je confirme : prends des cours, on a eu assez de mauvais temps comme ça ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de jessy_c_dead :
 Dans 99,99% des cas. Le 0,01% c'est l'exception qui confirme la regle.

Beaucoup moins que ça en terme de taux.:oops2: C'est plutôt comme ça pour 70-80% de la population et encore.
Merci pour tous vos avis. :bravo:

Maintenant rassurez moi et dites moi qu'il reste de l'espoir. ^^'

Je suis pas au niveau d'une casserole quand même ?! :furieux: