Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai gaché ma voix

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai gaché ma voix
Bonjour à tous,

Alors voila, quand j'étais petit (12 ans par la) j'avais une voix d'or, les professeurs ont toujours pousser mes parents à m'inscrire au conservatoire pour faire du chant, et moi je m’entêtais à ne pas y aller ne me rendant pas compte que j'avais des capacités à exploiter. En plus de ça j'avais l'oreille absolue bref tout ce que certaine personne aimerais avoir et j'ai tout gâché...

Aujourd'hui j'ai 19 ans, ma voix n'est plus juste, je n'ai plus d'aigu, j'ai perdu mon oreille absolue, j'ai tout gâché. :(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

Je vous écris ça pour vous dire tout d'abord de ne jamais lâcher ce que vous faites et toujours aller de l'avant, parce que si vous prenez le chemin de "j'ai le temps" vous vous retrouverez au village de "ah si je savais" :non::non:

Et je voulais aussi savoir si il était possible de retrouver au moins un semblant de capacité de chant et retrouver mon oreille absolue ?

Merci et désolé pour les fautes :)
2
A mon avis c'est mort
#joselito
3
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent! La voix change avec l'arrivée de la maturité et c'est ça qui te donne l'impression que ta voix est perdue. Jamais de la vie! il te faudra refaire connaissance avec elle mais lorsque ce sera fait tu seras à nouveau canon pour le chant. Et l'oreille absolue, c'est à vie. Allez, reviens à ta passion et accepte de payer le prix pour te relancer, tu ne peux qu'y trouver succès et bonheur. :bravo:

P.S. Pour l'oreille absolue, c'est tout simplement une espèce de recalibrage à l'intérieur de ton système nerveux central. Tu vas voir, c'est pas la fin du monde et elle va revenir au galop!

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 03:18:30 ]