Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cover Hell's Bells

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cover Hell's Bells
Salut,
Je chante depuis 4 ans et j'aimerais avoir vos avis et conseils pour travailler et évoluer. Je chante dans une chorale et après avoir pris des cours particuliers je réalise des covers avec un arrangeur, en home studio. La dernière est une version acoustique de Hell's Bells. J'aimerais vos avis sur la justesse, le placement de la voix, l'interprétation etc:
https://soundcloud.com/user-951844346/hells-bells-acdc-cover

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer! :)
2
Bonjour j'ai écouté ta reprise... Pour moi tu est juste et en rythme...Pas de problème, Par contre ta voix flotte beaucoup... Elle n'a pas s'appuie... Elle se ballade trop dans l'air, il faut que tu bosse ton assise ton soutient et la sortie d'air c'est à dire lorsque tu chante appui sans partir dans la gorge. Essai peut être aussi un ton en dessous... Peut être est tu un peu trop aiguë...
Je ne suis pas experte.... L'audio est aussi avec beaucoup d'effets... Ça me trompe peut être.
Ne force jamais.
3
Merci Sophie pour ton écoute et ton retour! Je suis d'accord je suis à la limite de ma zone de confort dans cette reprise dans les aigus. C'est intéressant quand tu dis que ma voix flotte trop. Je pense qu'il faut que je travaille l'ancrage dans le sol. Je vais essayer de trouver des exercices à faire pour améliorer ce point.
4
Ce que tu peux déjà c'est ne pas lever la tête si c'est aiguë, car cela tire sur tes cordes vocales... Tient toi droite et le menton droit ou un peu vers le bas pense à bien maintenir ton souffle.

Pense à tes abdos diaphragme tu prend des cours...?
Ton nombril doit renter lorsque tu chante..!
Bon courage et ne force surtout pas.