Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratovarius - Hunting High And Low

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
1 Stratovarius - Hunting High And Low
Hello :)

Bon je post rarement mais j'aimerai avoir votre avis sur mon chant ? j'aimerai savoir si certains passages sont faux où même légèrement faux (mes oreilles n'entendent plus rien sur ce titre, trop écouté).
Est-ce l'on perçois ou non mes intentions ? Sinon est-ce que c'est agréable à écouter où bien vous avez l'impression qu'on égorge une poule ? Je débute plus ou moins le chant, je prends des cours mais voilà, j'aime avoir plusieurs avis :)
Sinon je chant dans quel registre, comment savoir étant donné qu'on peut mixer sa voix et tout, je suis quoi pour vous ? (mes profs m'ont déjà dit ce que j'étais mais c'est soit baryton ou baryton martin)

Voilà le lien soundcloud : https://soundcloud.com/thomas-bressel/hunting-high-and-low-stratovarius-cover

(désolé si les mix est un peu "brouillon" mes enceintes on rendu l'âme, j'ai fait avec le casque, et c'est plutôt pas pratique pour moi)

Merci :)

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 01:44:57 ]

2
Bonsoir..
C'est très bien ! Le chant etc...

Le son est un peu aiguë je trouve...
3
Ah ? bon merci alors :)
Oui le son n'est pas mixé en fait mes enceintes ont rendues l'âme et je fait tout au casque et je peut rien faire de bien actuellement … j'attends la paye du moi prochain … ou celui d'après lol
merci d'avoir donné ton avis :)
4
C'est déjà très bien je chipote :)