Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour "Make Me Wanna Die"

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help pour "Make Me Wanna Die"
Salut tout le monde !

Alors voilà, hier, j'ai écouté la chanson "Make Me Wanna Die" du groupe 'The Pretty Reckless', et j'ai carrément kiffé. Donc comme tout musicien qui kiffe une chanson, j'essaie de l'apprendre à la guitare (facile), mais au chant j'ai un problème. Durant le refrain, la chanteuse monte quand elle dit "And every time I look inside your eyes". Mais j'ai l'impression qu'elle reste en voix de poitrine, alors que moi, j'y arrive pas (en voix de poitrine) et ma voix de tête, c'est pas encore ça. Donc, je voulais savoir si vous n'auriez pas des techniques et/ou astuces pour (enfin) y arriver.

Je précise que je suis débutant en chant, que j'apprends en auto-didacte depuis 2 semaines. De plus, j'ai 15 ans et j'ai une tessiture de Ténor.

Voilà, bonne soirée à tous (et à toutes) et STAY HARDCOOOOOOOOOORE !!!!!!

P.S : Conseil d'ami, les gars, ne regardez pas le clip devant votre copine si vous ne voulez pas de problème, la chanteuse finit le clip à poil (censuré, mais à poil)
2
T'es un mec qui veut donc chanter une chanson de femme sur la tonalité originale.

Je ne connais pas la chanteuse...Mais déjà il faut savoir que si elle a une voix aïgue en tant que femme, tu n'arriveras pas à monter comme elle dans le même registre qu'elle. Alors tu peux chanter la chanson une octave en dessous sinon si tu y arrives ou alors l'essayer l'octave au dessus mais en fausset.

Sinon tu la transposes plus bas.:bravo:
3
Alors selon le site suivant :
https://therangeplace.boards.net/thread/1453/taylor-momsen