Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation involontaire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
1 Saturation involontaire
Salut tout le monde ! (Non, je dors toujours pas)

Alors voilà, je peux descendre au G2 et monter au A5 (en étant bien échauffé, mais je pense que vous vous en foutez un peu).

Seulement, à partir du G#5, ma voix sature et produit un "Growl" aigu pas très agréable à entendre. Le truc, c'est que j'ai beau le faire plusieurs fois, je ne ressens aucune tension ni douleur au cordes vocales.

Donc je voulais savoir : est-ce qu'il n'y a aucun danger pour ma voix ou vaut-il mieux que j'arrête ?

P.S : Je sais pas si c'est important, mais j'ai 15 ans (donc la voix pas totalement en place), une tessiture de Ténor, et j'avais posé cette question le 12 sur le topic "Help pour 'Make Me Wanna Die'", mais je me suis pris un vent monumental (Wallah qu'ça a jamais soufflé aussi fort). Voilà, bonne nuit et STAY HARDCOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!
2
UP
3
Vraiment personne ???? Bon... pas grave :(((
4
J'arrive très en retard.

Probablement que la saturation que tu entend est du fry ou friture, mais pour le savoir il faudrait t'écouter.

Si tu repasse par là, envoie nous un enregistrement, c'est impossible à dire sans ça. ;)
5
Alors ça sonne plus comme un growl (tu sais ce son guttural, genre quand on te demande de sortir les poubelles et que t'as pas envie. Tu soupires et tu fais un son genre chanteur de Metalcore) mais avec une voix cassée. Et le truc c'est que ça ne me fait pas mal (y'a ma famille chez moi, donc je ferais un enregistrement quand je serai seul parce que ça fait du bruit et c'est moche à entendre). Donc je voudrais savoir si selon toi, c'est sans risque ou si je dois arrêter de monter si haut.