Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDER MOI S’IL VOUS PLAÎT :’(

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AIDER MOI S’IL VOUS PLAÎT :’(
Help!

Bonjour, je vais essayé de faire court.
Il y a 2 semaines, étant avancé dans le chant, j’ai voulu apprendre à faire les Whistles (sifflet) (comme Mariah Carey)

Je ne sais ce qu’il m’a pris mais voilà. Je me met à apprendre etc et je capte le mécanisme, comment faire sortir le son, j’y arrive. C’est déjà un début.
Donc après quelque minutes, je sens une douleur au niveau de mon larynx vraiment intense, sur le moment, tout content de pouvoir faire les whistles je ne m’en préoccupais pas du tout. Je continuais de faire et de faire.

3,4 jours, je me met à chanter, je me rends compte que .. cette douleur n’était pas anodin. Je m’etais endommagé les cordes vocales et tout ce qui s’en suis. Je n’arrive plus à atteindre mon plus beau registre, le plus travaillé .. Ma voix de tête ... j’ai perdu ma voix de tête. En effet, lorsque je souhaite passé en voix de tête, ce n’est plus comme avant, il y a plus d’air qui passe. Mes cordes vocales ne vibres pas comme avant au passage de l’air. C’est affreux. C’était mon plus beau registre, j’avais des aigus puissant et très beau. Plus rien.

Maintenant s’il vous plaît :’( dites juste que cela n’est pas irréversible et que je pourrais retrouver ma voix de tête. Qu’est ce que je pourrais faire s’il vous plaît? Je suis en souffrance, j’ai perdu ma voix de tête quoi.. Aider moi.
HELP!
Merci d’avance
2
J’ai compris ce qu’il s’est passé, je connais la science de voix etc, j’ai trop tirée avec mes cartilages thyroïdes etc et voilà je pense que mes cordes vocales ne se tendent plus correctement et donc plus d’aigus. Juste si vous auriez des conseils pour réparer mon énorme erreur parce que .. jén souffre psychologiquement.. mes aigus était parfait.
3
Bonsoir il faut consulter un médecin :) pour poser ce genre de questions !
4
Un médecin serait capable?
Je prends en compte merci ;)
5
Un phoniatre les problèmes de voix c'est son boulot :)