Sujet Chanteuse débutante urgent besoin de vos avis

• 615 vues
1 Chanteuse débutante urgent besoin de vos avis
Bonjour tous le monde,

j'ai besoin de vos avis sincères concernant cette courte cover avec ses points points faibles et ses points forts. J'ai encore du mal a apprécier mon timbre de voix qui est assez particulier:| (PS je suis débutante ça se voit de toute façon :))

Petit kwak au début car je n'avais pas mise la chanson sur la bonne tonalité :mdr:

J'attends vos impressions
Va falloir travailler la justesse. :-D
Effectivement.;)
Peut être aussi essayer de chanter en français, j'ai remarqué que c'est plus facile de chanter juste dans sa langue, une difficulté de prononciation en moins.

Christian

Pour moi le plus gros problème c'est le placement : dans la gorge ou dans le nez.
Pour la gorge difficile de corriger sans professeur, mais pour le nez tu peux te le boucher quand tu chantes pour t'entraîner, il ne faut pas que tu sentes de pression dedans.
Citation de Lyak :

Des fois le chant est aussi un peu nasal parce que la personne qui chante a une déviation de la cloison nasale. Du coup, elle a des fois le nez un peu bouché...Mais les gouttes ne résolvent pas tout...
Bonjour Elva.

Est ce que tu entend que tu n'es pas juste sur l'extrait que tu te réécoute ? Et au moment où tu chante ?

Ton timbre pourrait à mon avis être intéressant avec du travail (la pose du son est en vrac pour le moment) mais la priorité c'est de comprendre d'où vient ton souci de justesse et le corriger. ;)