Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix mixte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
1 Voix mixte
Salut après avoir travailler la voix mixte bon je continue a la travailler mais j'arrive plus a me repérer je n'arrive plus a faire la distinction entre ma voix de tête et la voix mixte au début de l'entraînement j'y arrivais maintenant je m'aperçois que j'ai de la puissance dans les aigus je peux appuyer jusqu'au fa4 mais maintenant quant je veux chanter voix tête sans le vouloir je passe instinctivement en voix mixte plus de décrochage comme avant pour me situer quant je passe en voix de tête je suis bloqué et j'arrive plus a m'entraîner convenablement
2
Hello Diazcoma,
J'ai entendu des personnes qui passaient involontairement en voix de tête, mais je n'ai encore jamais connu de personnes qui avaient le problème inverse. Aurais-tu un enregistrement de ta voix ? cela me permettrait de mieux pouvoir t'aider.

Tutos gratuits pour progresser en chant

www.singyourwayup.com

Youtube/singyourwayup

3
Merci janiquest d'avoir répondu a mon poste je ferai un enregistrement pour vous envoyer
4
Ça me le fait aussi parfois je passe en mixte au lieu de la tête... Alors qu'avant je chantais en voix de tête des que ça montait.