Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DÉBUTANT] Avis sur mon flow svp ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 5 followers
1 [DÉBUTANT] Avis sur mon flow svp ?
Bonsoir à tous et à toutes ;)

J'aurais aimé avoir vos avis sur 2 petits enregistrement que j'ai fait récemment.
Plus précisément des avis sur mon flow, si vous aimez bien ou non, si il y'a du potentiel, si vous trouvez ça original ou non :-D

Voici les 2 petits liens Vocaroo (dsl pour la qualité du micro, c'est juste un petit aperçu, je vais bientôt en studio)

https://vocaroo.com/i/s1OnxOkKX7wu
https://vocaroo.com/i/s05r5NznEGjK
2
3
Citation de qwerty :
:8O:

Qu'il y a t'il ?
4
salut,
. mise en place rythmique
. justesse
. pertinence du flow

je ne suis pas un grand fan du style mais j'ai fait pas mal de sessions rap... et les mecs "bon" combinent le maniement du mot et le discours rythmique : savant mélange de poésie et de percussions et maîtrise des 2 disciplines.
il y a aussi la technique vocale/respiration qui entre en jeu.
tout ça pour dire que c'est une vision mais aussi un gros taf.
je ne saurai te conseiller que de lire beaucoup et de pratiquer un instrument rythmique en groupe, ça te donnera du vocabulaire musical.
le studio ne sert que quand on est pret! (je tiens les même propos à un guitariste ou autre...)
bon taf !
5

icon_facepalm.gif Ah les ravages de la drogue ... icon_mdr.gif

6
Citation de qwerty :
salut,
. mise en place rythmique
. justesse
. pertinence du flow

je ne suis pas un grand fan du style mais j'ai fait pas mal de sessions rap... et les mecs "bon" combinent le maniement du mot et le discours rythmique : savant mélange de poésie et de percussions et maîtrise des 2 disciplines.
il y a aussi la technique vocale/respiration qui entre en jeu.
tout ça pour dire que c'est une vision mais aussi un gros taf.
je ne saurai te conseiller que de lire beaucoup et de pratiquer un instrument rythmique en groupe, ça te donnera du vocabulaire musical.
le studio ne sert que quand on est pret! (je tiens les même propos à un guitariste ou autre...)
bon taf !


Salut ! :-D

Ok c'est noté, tout les jours je boss sur mon flow, j'écris, je rappe, je chante, je m'en lasse pas :-D
À vrai dire c'est ma passion.

Pense tu que j'ai du potentiel ? Est-ce "audible" ? Original ? J'ai fais ecouter à des amis, ils trouvent tous ça spécial, mais sont pas fan non plus :-D

Merci pour tes conseils l'ami ;)

J'en attends d'autres :bravo:
7
Gros potentiel !!!
C'est ENORME !!!!
Continue !!!!!!
8
Je n'y connais rien dans ce style, mais je pense néanmoins qu'il est important de bien comprendre chaque mot afin que le message délivré puisse être porté jusqu'à ton auditeur. Je n'ai écouté que la première chanson, et je pense toute humblement qu'il te faut travailler sur la diction. J'ai eu l'impression que tu mâchais les mots...

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 16:45:23 ]

9
Citation de Jeffosaure :
Gros potentiel !!!
C'est ENORME !!!!
Continue !!!!!!


Tu te fous de moi non ? :-D

Citation de Amusile :
Je n'y connais rien dans ce style, mais je pense néanmoins qu'il est important de bien comprendre chaque mot afin que le message délivré puisse être porté jusqu'à ton auditeur. Je n'ai écouté que la première chanson, et je pense toute humblement qu'il te faut travailler sur la diction. J'ai eu l'impression que tu mâchais les mots...


Tu as raison, j'ai pas assez articulé et je maitrise pas encore mon flow ;)
D'ailleurs a tu aimé le flow ? :-D
10
Pour être honnête, je n'ai pas apprécié.
C'est un point de vue très personnel ; je n'aime pas ce style de musique.
Désolée.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 19:03:59 ]