Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est très beau.
J'ai adoré ton timbre et ton interprétation.
Juste un petit commentaire tout doux n'ayant pas grand chose à apporter de constructif.
0
Liroj Anakarkis
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/03/2019 à 20:59:33
C'est réussi.
D'une manière générale, je trouve qu'au mixage la voix pourrait être allégée dans les basses, elle est un peu boomy ou sourde, selon moi.
Sur les " I'm stanDING here naked ", j'ai l'oreille qui tique. Je ne sais pas s'il s'agit du mixage, une affaire de nasalité ou un G prononcé alors que dans la version originale il est complètement inaudible, mais sur le -DING HE- de standing here, il y a un boom sourd. S'il ne s'agit pas d'une conséquence du traitement audio, j'aurais tendance à faire comme lui, prononcer " standi nir ".
On prononce SWOLLOW plutôt que SWALLOW.
Sur les Can't you see that I'm naked? qui marquent l'explosion finale, tu t'en sors mieux que lui mais ce n'est pas réussi, on entend la voix s'écraser à deux reprises. Il faudrait probablement travailler sur ce passage, qui enchaîne rapidement la voix mixte et le belting, à moins que tu aimes ce côté un peu "je passe en force".