Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur mon son fait au studio svp!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 261 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur mon son fait au studio svp!
Bonsoir à tous et a toutes! ;)

J"aimerais avoir vos retours sur mon son réaliser en studio d’enregistrement! :D:
Ce que vous avez aimé et pas aimez :bravo:

Merci ! :bravo:

https://picosong.com/wbSkw/
2
J'ai pas aimé ( pour savoir si on termine un verbe en ER ou en É on remplace le verbe par "MORDRE" si on peut dire MORDRE c'est ER si on dit MORDU c'est É et -EZ c'est quand c'est VOUS le sujet) 2 choses principales :
1 - le son de ta voix est trop traité parle studio pour avoir une vrai idée de ta performance. Mais
2 - le style : ca se discute pas c'est pas ma came, mais si ca te plait tant mieux.
L'arpege de guitare est pas mal mais le beat surtout ce kick qu'est pas très heureux pour mon gout.
3
Citation de JohnnyG :
J'ai pas aimé ( pour savoir si on termine un verbe en ER ou en É on remplace le verbe par "MORDRE" si on peut dire MORDRE c'est ER si on dit MORDU c'est É et -EZ c'est quand c'est VOUS le sujet) 2 choses principales :
1 - le son de ta voix est trop traité parle studio pour avoir une vrai idée de ta performance. Mais
2 - le style : ca se discute pas c'est pas ma came, mais si ca te plait tant mieux.
L'arpege de guitare est pas mal mais le beat surtout ce kick qu'est pas très heureux pour mon gout.


Salut!

Désolé pour les fautes, il était 1h du matin j'étais un peu fatigué :-D

Sinon merci pour ton retour! ;) Je prends note.
4
Le texte est difficilement intelligible par moments, je ne saurais pas dire si c'est parce que tu ne projettes pas suffisamment la voix, ou s'il s'agit d'un choix artistique au mix.
L'arpège de guitare est beau, le kick de la batterie est assez incohérent avec la réverb' générale.
J'aime la mélancolie lucide du texte.
5
Citation de Liroj :
Le texte est difficilement intelligible par moments, je ne saurais pas dire si c'est parce que tu ne projettes pas suffisamment la voix, ou s'il s'agit d'un choix artistique au mix.
L'arpège de guitare est beau, le kick de la batterie est assez incohérent avec la réverb' générale.
J'aime la mélancolie lucide du texte.


Oui j'articule pas beaucoup, il faut que je taff ma dicton !
Et sinon oui on entend pas trop ma voix sur le couplet, j'ai mis un effet "téléphone" c'est fait exprès haha :-D

Merci de ton retour!