Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Processeur d'effet vocal le plus adapté au karaoké
jérémy mélodie
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2019 à 19:42:35[SONDAGE] Processeur d’effet vocal et karaoké
Bonjour ami de la chanson ,
je viens vous rendre une petite visite,
c'est pour connaitre votre point de vue par rapport à un hardware adapté au karaoké qui permet la correction de la justesse de la voix ouf
et oui, c'est pour un petit set fait maison micro (jack) - hardware d'effet vocal - tour de son MHC V11
Pour le moment les deux fabricants en processeur d'effet vocal sont : BOSS et TH HELICON
l'un (TH HELICON) avec PERFORM (plusieurs version) et VOICELIVE et l'autre (BOSS) avec VE (2, 5, 20 etc)
Voilà j'attends tranquillement vos points de vue pour un produit le mieux adapté au karaoké et abordable
merci
PS si il existe d'autres fabricants, merci de les mentionner avec le modèle adapté, : )
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 19:50:13 ]
jérémy mélodie
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 20/05/2019 à 14:34:38
D'ailleurs si je peux me permettre de faire un hrs sujet...
Ce n'est pas tant pour modifier la voix au morceau mais plutôt de modifier le morceau à la voix. Pour qu'il soit plus facile d'interpréter le titre par rapport à notre tessiture naturelle de voix.
0
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3Posté le 15/06/2019 à 22:08:17
Quel rapport avec la justesse de la voix alors ? Pour changer la tonalité d'un morceau on appelle ça de la transposition.
Si on commence à corriger la justesse des chanteurs de karaoke ça retire quand-même 80% du potentiel de fun