Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Processeur d’effet vocal et karaoké

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 5 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/03/20
1 Posté le le 31/03/2019 à 19:42 Sondage Clos
Processeur d'effet vocal le plus adapté au karaoké
Sujet de la discussion [SONDAGE] Processeur d’effet vocal et karaoké
Bonjour ami de la chanson ,

je viens vous rendre une petite visite, :)

c'est pour connaitre votre point de vue par rapport à un hardware adapté au karaoké qui permet la correction de la justesse de la voix ouf

et oui, c'est pour un petit set fait maison micro (jack) - hardware d'effet vocal - tour de son MHC V11

Pour le moment les deux fabricants en processeur d'effet vocal sont : BOSS et TH HELICON :8O:

l'un (TH HELICON) avec PERFORM (plusieurs version) et VOICELIVE et l'autre (BOSS) avec VE (2, 5, 20 etc)

Voilà j'attends tranquillement vos points de vue pour un produit le mieux adapté au karaoké et abordable

merci ;)

PS si il existe d'autres fabricants, merci de les mentionner avec le modèle adapté, : )

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 19:50:13 ]

2
D'ailleurs si je peux me permettre de faire un hrs sujet...

Ce n'est pas tant pour modifier la voix au morceau mais plutôt de modifier le morceau à la voix. Pour qu'il soit plus facile d'interpréter le titre par rapport à notre tessiture naturelle de voix.

3
Quel rapport avec la justesse de la voix alors ? Pour changer la tonalité d'un morceau on appelle ça de la transposition.

Si on commence à corriger la justesse des chanteurs de karaoke ça retire quand-même 80% du potentiel de fun :facepalm: