Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les planètes (Cover mpokora) débutant

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les planètes (Cover mpokora) débutant
Bonjour , je modifie mon sujet car j'ai était dans un studio d'enregistrement aujourd'hui et j'ai à nouveau re enregistré sur la nouvelle chanson de mpokora sur les planètes

Je commence les cours de chant début mai je ne pourrais pas avant...

Je me suis sentie beaucoup plus détendu , beaucoup plus zen pour l'avoir mieux chanter , je prends un médicament pour combattre mon stress ...

Je voudrais savoir concernant la justesse et le rythme au niveau de ma voix ?
Je suis hyper très motivé pour afin m'amélioré car je me passionne de plus en plus dans le chant car je commence un peu à amélioré la détente de mon corps pour être remotivé à travailler au mieux ma voix

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous ...

https://soundcloud.com/user-330246485/mpokora-les-planetes-cover-studio-aturri-studio-alystair

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 07:53:52 ]

2
Salut Alex.

C'est fragile et timide tout ça, tu manques de technique et ça s'entend. (en particulier la justesse)
A côté de ça je n'entends rien de rédhibitoire et puisque tu es passionné tu devrais pouvoir progresser si tu travailles. Tu es assez jeune non?

En effet il faut que tu trouves un prof ou au moins une chorale. Tu acquerras ainsi les bonnes habitudes.
C'est difficile de progresser tout seul en chant. Les bons exercices ne s'inventent pas tout seul.

En attendant ça ne t'empêche pas de travailler des chansons dans des styles très différents pour élargir ton horizon musical. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 17:49:25 ]

3
Bonjour , merci beaucoup pour ton avis , je vais travailler le plus longtemps possible et de trouver le bon registre adapter à ma voix grave...
4
Bonjour j'ai à nouveau modifié mon sujet !
5
6
7
la dernière fois
8
Un principe de base des forums : Quand on crée un sujet, on n'en modifie pas le point de départ après coup, a fortiori plusieurs fois de suite. La bonne pratique, c'est soit on prolonge le sujet, soit on en crée un autre.

9
Bonjour , oui c'est la dernière fois mais je n'ai pas ouvert un autre sujet c'est déjà ça :)
J'ai fait des efforts à ne plus supprimer mes reprises depuis hier

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 11:03:51 ]