Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise d'une chanson de Lana Del Rey ( young and beautiful )

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
1 Reprise d'une chanson de Lana Del Rey ( young and beautiful )
Salut à tous, voici l'enregistrement https://vocaroo.com/i/s1EggV78qlvv, je suis débutant et je n'ai pas pris de cours pour l'instant, j'aimerai avoir votre avis et si vous pouvez me donner des conseils pour m'améliorer, je vous en remercie d'avance.
2
Bon je me lance :oops:

C'est très faux tout le long...
Je ne suis pas une experte mais ça s'entend facilement pour le coup.
La bonne nouvelle c'est qu'avec du travail tu progresseras :D::bravo:
Mais pour l'instant tu pars de zéro. Donc pour t'améliorer fais tout les exercices de chants qu'il faut faire (tu trouveras pleins d'infos sur le net et sur youtube) de manière régulière et écoute beaucoup de chansons en essayant de comprendre ce qu'il se passe dans le morceau pour pouvoir le reproduire de manière juste et si tu ajoutes quelques notions de solfège dans ton apprentissage, ça t'aidera aussi.
Je pense qu'il serait judicieux pour toi de rester sur des chansons françaises pour apprendre à chanter car on sent que tu ne maîtrises pas la langue anglaise et comme tu ne maîtrises pas encore le chant, les deux ensemble ne font pas bon ménage.
La chanson française que tu avais postée dans ton message précédent était déja plus jolie à entendre ;)
3
D'accord, je compte télécharger une application sur mon téléphone pour apprendre l'anglais, une fois que j'aurai maîtriser l'anglais je chanterai peut être mieux.
4
Tu peux essayer avec des chansons françaises... Au début !
Bon courage et bon amusement :)