Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet You know i'm no good (Amy Winehouse)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
1 You know i'm no good (Amy Winehouse)
Bonjour cette reprise de nouveau de Amy.... Je m acharne à vouloir reprendre cette artiste... Vraiment je cherche les ennuies...
Quelques mots à revoir pour la prononciation
Ce n'est pas moi qui ai mixé les pistes... C'est un souncloudien ! Gilles.
C'est mieux d'ailleurs.

C'est une prise guitare
Et une prise chant.
Par coeur ça fait longtemps que je n'avais pas bossé un titre par cœur..

Vos avis et conseils seront les bienvenus
Merci de votre patience:)

https://soundcloud.com/coverso/you-know-im-no-good-amy-winhouse

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 18:28:05 ]

2
Salut Sophie.

Le solo de kazoo est sous-mixé, c'est assez décevant. Gilles si tu nous lis, il faudrait veiller à ouvrir toutes les pistes au mix STP. :bravo:

Pour le reste, un avis artistique sincère: pour moi la mayonnaise ne prend pas. Apparement tu as fait deux prises séparées et ça joue forcément sur l'interprétation ... mais il n'y a pas que ça.

La façon dont tu abordes ce titre très connu est relativement bateau, c'est surtout lié au motif rythmique de la guitare. C'est sympa à écouter au coin du feu mais j'attendrai plus d'une artiste dont j'aurai acheté le billet.
A défaut de disposer d'un accompagnement, je suis persuadé que tu peux nous étonner en proposant une lecture différente. Commencer en substituant des arpèges à la rythmique par exemple..

Pour moi tu n'es ni chanteuse ni guitariste, par contre tu es chanteuse-guitariste avec des qualités d'interprétations. C'est ça qu'il faut savoir subtilement mettre en avant.

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 20:43:15 ]

3
Un live sera sûrement mieux j'en suis certaine mais ça me plaisait de refaire un enregistrement un peu propre, Je garde la rythmique comme ça pour l'instant... Avec le temps ça pourra changer..
Je ne vend aucuns billets je n'ai pas cette prétention...

Je peux la jouer au Ukulélé..
Mais j'ai envie de garder le style de départ de cette chanson... En tous cas pour l'instant.

Si je suis juste et en rythme c'est déjà ca !
Il est clair que ce titre a été tellement repris que je prend des risques à vous ennuyer.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter !